Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“endroit sale , aucune hygiène , décevant+++” 1 5 étoiles
Avis sur La Merveille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
La Merveille
sonzay
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“endroit sale , aucune hygiène , décevant+++”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Comment peut on permettre a cet établissement d'acceuillir et de faire payer aussi cher pour une prestation aussi décevante! n'existe t'il pas de contrôle pour les chambres d'hôtes ! car ici il y aurait de quoi faire ! salle de bains si on peut appeller celà comme çà! ou placard aménagé d'une douche dont la faïence est remplie de moisissure noire! un mini lavabo qui ressemble à un lave mains de wc , chass d'eau qui fonctionne peu , eau de douche froide car la chaudière a des dysfonctionnements ! draps dans lits non repassés , rafistelage de fils electriques dans les chambres non réglementaires , une épaisseur de poussière sur les meubles !..connection wifi ne fonctionne pas ...
Le petit déjeuner on vous sert des confitures de carrefour , bonne maman !..
Hygiène déplorable , acceuil déplorable , on ne devrait pas permettre celà , comment peut on trouvé un tel etablissement en France!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci minette37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roger s, Owner de La Merveille, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Ces personnes n'ont fait que de se plaindre dès leur arrivée et étaient clairement mécontents de voir que l'hôte est un anglais - alors ils qualifient l'accueil de déplorable.
Ils se sont aussitôt plaints de la taille de la salle de bains - sachant qu'en 7 ans personne n'a jamais eu à s'en plaindre. Nous leur avons offert la possibilité d'utiliser la salle de bains qui se trouve dans la chambre adjacente - bien sûr ils ont omis de le préciser dans leur commentaire.
Les petits-déjeuners sont très complets - qu'est-ce qui vous dérange avec la
confiture Bonne Maman?
Le wifi fonctionne parfaitement bien, mais sans le mot de passe il est évident que ça ne peut pas marcher. Un peu de bon sens!
Il y a tellement à dire, mais on peut résumer en disant "un couple aussi désagréable que la météo".
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    9
    2
    1
    6
Consultez les avis pour
15
7
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous habitons à Paris et avons toujours eu un petit faible pour la Normandie. C'est la deuxième fois que nous séjournous à La Merveille, et nous reviendrons sans nul doute!
Prenez un cadre verdoyant et paisible, mettez-y une magnifique longère en pierres avec un jardin spacieux - voilà pour le cadre. Ensuite, il n'y a rien à redire sur le service. Roger se plie en quatre pour vous recommander des lieux inouïs et des restaurants gastronomiques locaux.
Les chambres sont à la fois simples et agréables, avec chacune leur salle de bain. Il y a même de quoi se préparer du café et du thé, chose qu'on ne retrouve pas souvent dans les chambres d'hôtes!
Le petit-déjeuner est toujours très complet, avec des produits frais et locaux.
En bref, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et où l'on se sent important. Cette petite touche British rend l'endroit vraiment agréable, et reflète bien une grande hospitalité.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'endroit est charmant, retiré et très calme et l'accueil est correct et bienveillant.A l'usage, malheureusement, les choses se gâtent : la maison est sale, poussiéreuse, les toiles d'araignées pendent au plafond de la salle à manger, les fauteuils et les housses des chaises sont tâchés, on retrouve le soir, sur la nappe, les miettes du petit déjeuner du matin, le chien du propriétaire mange sa gamelle dans la même cuisine que celle où les repas sont préparés, de la vaisselle graisseuse reste dans l'évier toute la journée, les verres sont abominablement sales, les couverts aussi, dans les chambres on trouve des troupeaux de moutons sous les lits, certaines lattes de sommiers sont cassées, les lampes se détachent des murs, les vitres n'ont pas été lavées depuis des mois, on est très loin de ce que l'annonce promet. On préférerait effectivement être loin !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Voyageur M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avranches

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions réservé 4 nuits à la Merveille, qui n'a de merveilleux que le nom. La seule chose qui a été appréciée est le trampoline dont notre fille de 5 ans a pu profiter. Les chambres, le service et l'accueil sont très décevants. Une ou deux étudiantes (américaine ou chinoise) qui n'ont aucune notion du service. Les draps n'ont jamais vu un fer à repasser et le seul repas pris sur place fut très basique avec .... ce qu'il reste au frigo des jours précédents...comme une tarte aux fraises qui a séjourné au dessus du frigo (oui, oui hors du frigo) la veille.... Le chien est omniprésent dans la cuisine et dans la salle pendant les repas et termine le dîner de Roger dans son assiette... qui sera peut-être la vôre lors du petit déjeuner du lendemain. Heureusement nous parlons anglais, sans cela, je ne vois pas comment il aurait été possible de communiquer. Last but not least, l'hygiène et la propreté ne sont pas une priorité, des poils de chiens partout; des fauteuils et des chaises tâchés, les télécommandes de la tv et du dvd qui "collent" de saleté et notre hote qui ne fait aucun effort et porte des vêtements tâchés et troués....ah oui, et pas de chauffage, même si en mai il ne fait que 6°, la chaudière est éteinte ... car "il devrait faire 20°" nous répond Roger. Si réellement Roger met son coeur et son âme dans sa maison, il devrait aussi y mettre son nez et ses yeux. Vraiment pas recommandable comme endroit....

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci RosaetEric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roger s, Owner de La Merveille, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Nous opérons en tant que chambres d’hôtes et non en tant qu’hôtel.Ainsi, le produit et le service y sont différents, et nous trouvons les commentairesci-dessus extrêmement déplacés. Bien entendu, ces personnes n’ont fait aucunreproche pendant leur séjour et semblaient même relativement satisfaits. Monassociée, qui elle est française, était à l’hôpital lors de leur venue, maisnous avons tout de même fait de notre mieux pour rendre leur séjour agréable.Tous les draps sont lavés et repassés ; cela va sans dire ! Quant auchien, j’ignore où est le problème ; il habite ici et se montre donc detemps à autre. Le chauffage central était bel et bien éteint, mais aurait étéallumé si seulement cela avait été demandé. A quoi bon attendre de rentrer chezsoi pour venir se plaindre ? En ce qui concerne le dîner, ces hôtes n’avaientpas réservé et nous avons eu la gentillesse de leur préparer quelquechose à la dernière minute. Ces personnes auraient peut-être préféré qu’on leurrefuse et qu’on les envoie dans unrestaurant ? J’imagine que cela aurait également fait l’objet d’unreproche ! Quant au reste, mieux vaut s’abstenir de commenter – les insultesne reflètent que la petitesse de leurs auteurs.
Les critiques suggèrent que ces gens confondent hôtel etchambres d’hôtes. Quel dommage que leur ignorance leur ai coûté un séjour sipeu apprécié et nous ai coûté ce ‘terrible avis’. Fort heureusement, nousrecevons chaque année quelques centaines d’autres personnes beaucoup plus sympathiqueset qui savent apprécier le charme d’un ‘bed and breakfast’ dans la campagnebas-normande. Bien évidemment, il y aura toujours quelques exceptions –étrange que ces derniers se retrouvent toujours sur ce site !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Ma petite famille et moi-même avons passé un agréable weekend à La Merveille en janvier dernier. Nous étions les seuls 'clients' et avons donc bien profité de toute la maison! Roger, qui habite dans la maison, est un anglais fort sympathique avec qui nous avons pu discuter, malgré ses lacunes en français. Il nous a gentiment ouvert son salon privé où nous avons passé nos deux soirées à jouer au billard ensemble.
La maison est très grande et a beaucoup de charme. Les chambres sont relativement simples, mais ont tout ce qu'il faut. Le petit-déjeuner est très complet. Les prix des chambres sont plus que raisonnables.
Nous n'avons malheureusement pas testé les tables d'hôtes, mais ce sera pour la prochaine fois!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci FamilleLebrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chauny
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

a l'arrivé une jeune fille nous a accueilli , Ambiance très froide Roger nous fait comprendre qu'il ne parle pas français car il est anglais ....un petit sourire aurait été le bienvenue.On avait l'impression de le déranger .....très maladroit ...il renverse un plat sur la table ne le nettoie pas ;nous avons essuyer et mis une serviette de table a l'endroit de façon a pouvoir continuer a manger .Nous étions 4 adultes et 4 enfants ....pas d'ambiance du tout j'ai réclamé un fond de musique car il y avait bien une télé mais quand on lui a demander pour l'allumer pour les enfants il nous a répondue que non car tout était en Anglais. Franchement s'il ne voulait pas de Français il devrait le préciser .Sur le site internet ça parait superbe ..........que sur le site croyez-moi !!! La propreté que ce soit dans les chambre ou autre c'est pas ça du tout ... Quel déception .....du début jusqu'à la fin .....Nous avons dû attendre pour dire au-revoir car la note sur la table il ne venait pas pour nous saluer .
Non franchement je n'ai jamais vue ça .........j'ai déjà rencontrer des Anglais beaucoup plus sympathique .Qu'il change de métier ou qu'il n'accepte plus de français .C'est une première en chambre d'hôte pour moi et mes amis croyez-moi ça nous a laissé un goût très Amère .

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci flo025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roger s, Manager de La Merveille, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Google Traduire en français
Fortunately we have now had so many french speaking guests, and especially families, who have thoroughly enjoyed the friendly atmosphere and environment of La Merveille, that is fair to say that the french feel very much at home here. This french group were the only visitors at the time and didn't seem to even enjoy their own company much. We provided an excellent meal but even that seems to have been overlooked by these reviewers. Can you imagine the reaction of this little group had they been presented with the bill while still eating their breakfast!

Over 50% of our guests are now french speaking and there is always someone present who speaks fluent french. I still have to improve my french speaking, but we have already experienced many great times with our french speaking guests, especially when there has been a little give and take on both sides. What a pity that this group were almost impossible to please and then had nothing better to do with their time than publish these exaggerated complaints.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 8.2 km
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 à Avranches
4.5 5 étoiles 418 avis
À 8.7 km
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches
4.0 5 étoiles 105 avis
À 8.7 km
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
4.5 5 étoiles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
3.5 5 étoiles 297 avis
À 12.2 km
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
4.5 5 étoiles 171 avis
À 12.1 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
4.0 5 étoiles 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Merveille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Merveille

Établissement : La Merveille
Adresse: 9 Rue St Louis | Le Luot, 50870 Avranches, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Avranches
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 95 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Merveille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page