“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Dans un cadre authentique, une table très bien dressée, un service présent, un lieu calme. Très bon repas, avec un rapport qualité prix des plus compétitifs.
Adresse à retenir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croix d'Or
Afficher les avis les plus récents

208212 avis sur 388

Avis publié: 5 mai 2014

De passage dans la région, pour une occasion spéciale, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Le cadre est assez rustique, vieilles pierres, vieilles poutres et objets en cuivre accrochés partout dans la salle. J'ai bien aimé l'ambiance. Au niveau des plats, c'est de la bonne cuisine. C'est assez raffiné par contre c'est aussi assez cher. Ce n'est pas le meilleure restaurant gastronomique que j'ai fait, mais il se défend pas mal.
Nous avions pris en entrée foie gras et des saints jacques au chorizo, le plat du poisson et un autre du veau. Rien à redire, c'était bon. Par contre, un peu déçue de mon dessert, j'ai pris le coulant au spéculoos, ça faisait un peut trop lourd mais la glace qui l'accompagnait était très bonne. Par contre, la personne qui m'accompagnait a été quant à elle ravie de son dessert, qui était très joli dans l'assiette et très bon.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Je le fréquente depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Le jardin est très beau, le décor superbe et la cuisine parfaite. Seule réserve : de nombreux stagiaires en salle ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.

Avis publié: 7 avril 2014

Quel bonheur
Ce restaurant nous à tous ravis par ces plats très bien présentés et succulents
Du gout de la finesse
Vins excellents

Avis publié: 29 mars 2014

Je ne suis pas une habituée de ce site, mais franchement quand quelque chose est bien....ne faut-il pas le faire savoir?. Un personnel très pro, une Cuisine de qualité ainsi que des produits ultra frais, sont au rendez-vous de bel endroit,.... et le tout pour un budget très raisonnable ! Mille Merci, pour ce bon moment ! et surement à très bientôt...
Juste un conseil : Passez sous le porche à gauche de l'entrée, faites quelques pas...et admirez l'adorable cour intérieure à la "Normande"....j'en suis encore sous le charme....

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Or ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez La Croix d'Or ?