“Une excellente adresse”
Avis sur La Croix d'Or

La Croix d'Or
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fougères, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous habitons à une quarantaine de kilomètres d'Avranches, et nous revenons ici à chaque fois avec plaisir : une cuisine excellente et raffinée pour un prix très très raisonnable. Le cadre rustique est agréable, mais, en été, si vous avez la chance d'avoir une table au fond, avec vue sur le jardin et les fleurs, c'est encore plus plaisant. Le service est vraiment parfait. Je vous conseille cette adresse, un des meilleurs restaurants de la région.

• Visité en août 2013

“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dans un cadre authentique, une table très bien dressée, un service présent, un lieu calme. Très bon repas, avec un rapport qualité prix des plus compétitifs.
Adresse à retenir !

Visité en mai 2014
Niort, France
“Joli cadre et plats raffinés”
Avis écrit le 5 mai 2014

De passage dans la région, pour une occasion spéciale, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Le cadre est assez rustique, vieilles pierres, vieilles poutres et objets en cuivre accrochés partout dans la salle. J'ai bien aimé l'ambiance. Au niveau des plats, c'est de la bonne cuisine. C'est assez raffiné par contre c'est aussi assez cher. Ce n'est pas le meilleure restaurant gastronomique que j'ai fait, mais il se défend pas mal.
Nous avions pris en entrée foie gras et des saints jacques au chorizo, le plat du poisson et un autre du veau. Rien à redire, c'était bon. Par contre, un peu déçue de mon dessert, j'ai pris le coulant au spéculoos, ça faisait un peut trop lourd mais la glace qui l'accompagnait était très bonne. Par contre, la personne qui m'accompagnait a été quant à elle ravie de son dessert, qui était très joli dans l'assiette et très bon.

• Visité en mai 2014
“Fort justement classé 1er”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je le fréquente depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Le jardin est très beau, le décor superbe et la cuisine parfaite. Seule réserve : de nombreux stagiaires en salle ne sont pas à la hauteur de l'ensemble.

Calvados, France
“60 ans superbe”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Quel bonheur
Ce restaurant nous à tous ravis par ces plats très bien présentés et succulents
Du gout de la finesse
Vins excellents

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Or ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez La Croix d'Or ?