“Face à St Gervais une bonne table.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Pieds dans le Plat

Les Pieds dans le Plat
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Brussels, Belgium
“Face à St Gervais une bonne table.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Dès l'entrée au vu de l'accueil aimable nous nous disons que l'endroit va nous plaire.De fait la suggestion du jour nous enchante par la qualité du produit et la rapidité du service.
Bravo donc aux exploitants de cette excellente et agréable adresse : belle carte, accueil et service aimable et prix raisonnable.

• Visité en février 2014

Un membre de TripAdvisor
“Accueillant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée entre amis... Le menu est complet, l'accueil est sympathique et discret et le prix correct... Nous leur souhaitons que la place de l'église soit piétonne un jour pour installer une belle terrasse

Avranches, France
“une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Ambiance conviviale, service discret, plats savoureux, tarifs raisonnables, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que je recommande vivement !

Visité en février 2014
Rennes, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Après avoir consulté Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant où nous avons mangé un vendredi soir.

L'accueil est chaleureux et souriant, la décoration assez simple.

Le choix se fait dans un menu qui comporte différentes formules. Nous avons opté pour entrée, plat et dessert.
Tout était délicieux du début à la fin, à base de produits frais. La sauce camembert est à se damner!

Nous avons également pris un apéritif et un verre de vin (choix parmi de très bon vins).

Au final, 60 euros pour le tout, ce qui n'est pas très onéreux au vu de la qualité des mets servis.

Je vous recommande ce restaurant très bon et sans prétention.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“tres bon tres sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

petit restaurant au cœur de la ville , un accueil tres agreable nous avons passez un super moment une cuisine excellente avec des produit frais (rare de nos jours) et un rapport qualité prix rien a redire . a recommandez tres vite

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans le Plat ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Les Pieds dans le Plat ?