“Bas de gamme”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'accueil est bon...
Le tartare USA est très très moyen, les ribs au caramel moyens !
Passez votre chemin si vous voulez manger un bon morceau de viande.

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. L'ambiance est chaleureuse et le personnels fort sympathique, en guise de bienvenue nous avons le droit a une petite salade gratuite, la viande est tendre est de bonne qualité juste un petit bémol je trouves qu'il n'y à pas assez de frites dans l assiette .

Avis publié : 8 avril 2014

je suis rentree et personne ma accueillis alors qu ils etaient trois a rien faire jai attendu dix minute avant que lun des trois hommes vienne nous proposer de nous installer jai commander un effeuiller de charolais bien cuit car cest mon plat préférer il etait sec et s effeuillait pas du tout on aurait dit une semelle de chaussure meme la couleur etait bizard par contre la serveuse etait tres gentille et agréable les toilettes etaient sales et les portes ne se ferme pas a clee une petite fille est entree pendant que j y etait alors que j avais tournee la clef la honte bof pour l ensemble

Avis publié : 11 décembre 2013

acceuil affreud avec une salade minable le serveur a peine bonjours dis en plein service tout ford a sa collegue de degager une honte et repas pas terrible

Avis publié : 4 novembre 2013

Lorsque l'on fréquente une chaîne , l'on s'attend à retrouver des prestations quasi égales . A Avranches, il n'en est rien : un accueil inexistant (nous sommes restés "plantés" dans l'entrée 5 minutes sans même un bonjour du personnel qui effectue des va et vient, presque une sensation de déranger , un serveur qui se contente de SERVIR et rien d'autre , une ambiance déplorable et une nourriture insignifiante .... un petit sourire tout de même au moment de règler l'addition !!!!
En bref , ININTERESSANT.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?