“Toute chaine a son maillon faible”
3 sur 5 bulles Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 31 sur 41 Restaurants à Avranches
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Toute chaine a son maillon faible”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous allons dans les Buffalo depuis des années pour leur régularité de chaine mais là, c'est la gamelle :
Service long, un serveur qui ne dit pas bonjour.
Côté cuisine, a peu près identique a l'habitude sauf : une salade d'entrée légère, quelques feuilles de salade en sachet limite & un café gourmand de mauvaise qualité en plus d'être rapiat : un cookie sec sorti d'un sac de grande surface & 1 cuillère a soupe de fromage blanc.

• Visité en août 2014

“Bas de gamme”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'accueil est bon...
Le tartare USA est très très moyen, les ribs au caramel moyens !
Passez votre chemin si vous voulez manger un bon morceau de viande.

La Lucerne-d'Outremer, France
“Buffalo classique rien a dire”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L'ambiance est chaleureuse et le personnels fort sympathique, en guise de bienvenue nous avons le droit a une petite salade gratuite, la viande est tendre est de bonne qualité juste un petit bémol je trouves qu'il n'y à pas assez de frites dans l assiette .

Visité en avril 2014
“cetait nul”
Avis écrit le 8 avril 2014

je suis rentree et personne ma accueillis alors qu ils etaient trois a rien faire jai attendu dix minute avant que lun des trois hommes vienne nous proposer de nous installer jai commander un effeuiller de charolais bien cuit car cest mon plat préférer il etait sec et s effeuillait pas du tout on aurait dit une semelle de chaussure meme la couleur etait bizard par contre la serveuse etait tres gentille et agréable les toilettes etaient sales et les portes ne se ferme pas a clee une petite fille est entree pendant que j y etait alors que j avais tournee la clef la honte bof pour l ensemble

• Visité en avril 2014
Beauvoir, France
“accueil”
Avis écrit le 11 décembre 2013

acceuil affreud avec une salade minable le serveur a peine bonjours dis en plein service tout ford a sa collegue de degager une honte et repas pas terrible

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Buffalo Grill ?