“Un morceau de verre cassé”

La Boucherie Restaurant
Classé n° 22 sur 44 Restaurants à Avranches
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Avis publié: 30 janvier 2014

On se moque bien de nous....
ALERTE..... Supprimer de votre liste de restaurant celui qui s'appelle LA BOUCHERIE. Et oui aujourd'hui je suis invitée à aller manger une bonne entrecôte et on se dirige vers ce restaurant. Au moment du dessert, je découvre un morceau de verre cassé. Je vous fais deviner ma réaction. En plus de ça je n'ose même pas faire un scandale et pourtant, de ma vie je n'ai jamais vu cette horreur. Et aucune excuse, mal être de leur part. On m'a juste proposer au moment où je leur montre l'intrus de me redonner le même dessert. AH AH AH.... Et on nous a offert l'instant gourmand, merci pour ce geste.... JE VAIS QUAND MÊME ESSAYER DE FAIRE MON POSSIBLE POUR AVERTIR LE PLUS DE MONDE SUR CE SCANDALE....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boucherie Restaurant
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 134

Avis publié: 20 octobre 2013

Resto placé sur une sortie de l'A84, pratique d'accès et où l'on peut manger très tard, nous nous y sommes arrêtés en semaine et donc très tard, pas d'affluence. Nous avons été très bien accueillis par le gérant. En ce qui concerne le service nous dirons "peut mieux faire" notre serveuse n'avait pas l'air de "capter" ce qu'on lui disait au moment de la commande et pourtant nous n'étions que deux, au moment du service nous nous sommes rendus compte qu'elle avait oublié une commande, nous l'avons rappelée mais visiblement elle ne "captait" toujours pas, nous avons laissé tombé et avons pris un dessert. Je me demande ce que doit être le service le week-end s la serveuse est débordée à 22 h.... En ce qui concerne les plats, bien mais sans plus cela reste une chaine

Avis publié: 17 août 2013

Ce restaurant se trouvait juste à côté de notre hotel. Nous avons pu réservé sans pb. Le gérant est très sympathique , nous avons discuté un peu et sachant que nous voulions nous rendre au mont st michel, il nous a donné des petits tuyau pour une visite plus agréable, en évitant au max la rue commercante :).
Le repas était bon, mon mari qui adore la viande était très très satisfait de la qualité.
Nous y retournons d'ailleurs ce soir :)

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

le service était rapide et agréable. côté plats, grande différence entre la photo des plats avec celui qu' on vous sert. on sent que c'est servi au minimum du côté des accompagnements ! la notion de "grande" salade ne se retrouve pas dans l assiette ! nous en avons parlé avec la serveuse et nous avons eu un geste commercial

Avis publié: 13 mai 2013

- le service laisse considérablement à désirer, la serveuse on aurait dit une hystérique!
- on avait pas fini l'apéritif qu'elle nous amène deux entrées sur 4, les deux autres personnes ont attendues 20 minutes avant d'être servies! (problème en cuisine elle disait!!!)
- viande cramée et sans goût, frites froides, une attente de 30 min!!
- assiettes dessert ébréchées

Le clou ça a été la note ==> 115 € pour nous 4 (en prenant une carafe d'eau pas de vin!!!)
PASSEZ VOTRE CHEMIN, on mange mieux dans certains routiers!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Yonne

Avranches, Manche

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ?