“félicitations”

Options : Réservations
Herblay, France
“félicitations”
Avis écrit le 24 juin 2014

En week-end à Avranches, nous avons choisi ce restaurant pour sa carte de galettes et crèpes attrayante. Pas déçus du tout par le contenu de nos assiettes, et enchantés par la gentillesse et l'accueil très sympathiques des patrons ( nouveaux depuis 1 mois). Du coup nous y sommes retournés le lendemain. Nous le conseillons. Il est préférable de réserver.

• Visité en juin 2014

Rochegude, France
“Bravo!”
Avis écrit le 9 juin 2014

De passage à Avranches vers 12h, nous avons "atterri" par hasard dans ce restaurant...Menu à 10 euros avec plat et café , service rapide , gentillesse en prime, malgré un salle archi pleine! Plat copieux et délicieux. Nous avons choisi un café gourmand en dessert. L'endroit est à conseiller pour tous les touristes de passage.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2014

On a beaucoup aimé les galettes. Le personnel est accueillant et sympathique. Un très bon rapport qualité/prix. ...

Visité en mai 2014
Rodgau, Allemagne
“Les enfants sont ils le bienvenu au Triskell?”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un couple avec une fille de 4 ans et un garçon de 11 mois et avions l'impression dès le début de notre visite au Triskell de ne pas être bienvenus, apparemment à cause des enfants qui voulaient bouger dans le resto encore vide (on était les premiers clients juste après 18 heures). Le patron était très inquiet que les enfants touchent à quelque chose ce qui nous faisait sentir mal à l'aise pendant toute notre visite. L'impression qu'on n'aime pas trop les enfants se confirmait à l'instant où on leur demandait une chaise haute dont le resto ne disposait même pas – c'était pour nous du jamais vu dans un resto en France où on est toujours prêt à accueillir les familles avec petits enfants. Nous n'avons pas tellement aimé les galettes mais il se peut que nous ayons pu apprécier la cuisine dans un cadre plus accueillant.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel exemple”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Carte de crêperie avec un choix varié à des prix vraiment raisonnables. Un service au bon tempo. Que demander de plus, l'accueil et la gentillesse des patrons ? Ils sont également présents! D'où nos deux passages en deux jours!.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Triskell ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Creperie Le Triskell ?