“bon rapport Qualité prix”
Avis sur Hotel Patton

Hotel Patton
N° 4 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 8 juillet 2014

Un hôtel chaleureux. Un accueil de qualité. Bon petit déjeuner. Une présentation de la région par la responsable de l'hôtel. Un lieu calme, pas de bruit, près du centre. Un bon conseil pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : Conseiller pour visiter la région du Mont Saint Michel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2014

En arrivant, j'ai eu le sentiment d'être attendue. Mme Florence fut très attentionnée se préoccupant de mes besoins, de mes intérêts, de comment a été ma journée, etc. La chambre était très confortable, tranquille, calme, propreté impeccable. Je me suis reposée loin du bruit des villes. Je retournerai à Avranches et je sais déjà où je demeurerai. Merci pour tout!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes arrivés tard (trop de monde sur la route) et la personne a attendu notre arrivée ! Même tard ! Merci !!! Chambre au calme, petit déjeuner correct (pain frais et croissant) parking un peu petit ... Étape hôtel à faire pour visiter la région !! N'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très sympa, les chambres sont calmes et très bien rénovées. Le petit déjeuner était très copieux et à un prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ai que peu d'animations et de restaurants à Avranches... Je recommande cette hôtel qui est une très bonne étapes à proximité du mont-saint-Michel!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Plein centre ville d'Avranches. Parking de l'hotel (payant mais prix raisonnable). Ascenseur. Chambre propre et calme. Literie correcte. Petit déjeuner copieux (bon qualité/prix). Service agréable, compétent avec le sourire. Très bon point de chute pour visiter le Mont St Michel et ses alentours.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel très sympa. Chambre au calme comme souhaitée lors de la réservation, propre et literie correcte. Nous avons aimé aussi le petit-déjeuner qui est copieux. Venant de Belgique, si nous passons encore dans la région, nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Y suis allée le week-end-end dernier nous avions 2 chambres , parfait . En plus la gérante m avais recommandé un guide pour la traversée de la Baie , trop bien .. Si vous allez dans la région arrêtez vous à Avranches à l Hotel Patton tout est parfait accueil , chambrés bien décorées avec d'ADN , et le petit déj copieux !!!!, bref super week-end-end

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 0,9 km
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
À 3,1 km
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
À 3,8 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 3,7 km
HotelF1 Avranches
HotelF1 Avranches
N° 3 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hotel Patton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Patton

Adresse: 93 rue de la Constitution, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Patton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel 'Le Patton' Avranches
Le Patton Avranches