“A essayer”
Avis sur Le Vinogusto - FERMÉ

Le Vinogusto
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Restaurant traditionnel , avec une cuisine bistronomique Dans mon restaurant tout est fait maison j ai meme le label fait maison Je ne travail qu avec des producteur ou artisans locaux Je fonctionne avec un menu a l ardoise qui change régulièrement celon les saisons ou selon mes envies de créer de mouveaux plats , sur mon ardoise il y a en permanence 5 entrée, 5 plats et 5 déserts tout ca fonctionne en formule : 1 plats 14.50 Plats plus entrée ou plats plus désert 19.00Entrée plus plats plus désert 22.00 n peut aussi prendre uniquement a la carte , les entrées sont a 5.00 euros , les plats a 14.50 euros et les deserts a 5.50En plus tout les jour il y a la formule du jour Plat du jour 8.50 euros Formule du jour (plat du jour plus désert du jour ) 11.00euro
“A essayer”
Avis écrit le 13 mars 2014

Les plats ne sont pas light (fondue normande et Parmentier de canard pour nous), mais bons, biens servis et maison.
Le service pourrait être amélioré mais reste très convenable.
A venir essayer si vous êtes sur Avranches

• Visité en mars 2014

Avranches, France
“sympa, bon et pas cher”
Avis écrit le 6 novembre 2013

petits plats,vins chouettes, et café expresso bon, situé dans un quartier piéton, donc tranquille pour la terrasse dans un patio aéré.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vinogusto ont aussi consulté