“Très satisfait”
Avis sur Altos Hotel Spa

Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 11 octobre 2011

Très bon hotel tout est refait à neuf le personnel est très accueillant petit déjeuner parfait très bonne adresse à proximité du Mont St Michel rien à dire tout était parfait dommage que nous sommes obligés de payer le parking Nous avons eu cette adresse avec le site weekendesk qui est bien aussi nous sommes allés à Avranches pour feter nos 40 ans de mariage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous venons d'y passer un week-end tranquille et agréable. Une équipe sympathique et aimable. Un parking sécurisé. Une chambre confortable avec literie récente et un lit taille maxi.
De quoi passer un moment agréable!
De plus, à 15mn du Mont St Michel, 20 mn de Granville et 35 mn de St Malo, entre autres, de quoi faire de belles balades!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

En pleine saison touristique, il ne fait pas bon être désorganisé, nous avons en effet choisi cet hotel par défaut. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons réalisés le gouffre tant au niveau de l'accueil (même si ils ont fait des efforts, on l'a bien senti !...) que de la qualité des prestations : mauvaises odeurs dans la chambre, un mélange de gaz d'échapements et de fumée doucement contrasté par les odeurs de bord de mer (bon j'avoue, je suis très sensible de ce côté là) ; literie très moyenne, je pense qu'elle n'a pas été changée depuis bien longtemps ; parking payant ; petit déjeuner très basique ...
Bref, heureusement que le prix est en rapport avec la qualité, si vous n'êtes que de passage pour 1 nuit pour le Mont, ça peut faire l'affaire...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Bâtiment sans aucun cachet, vues tristounettes, déco des parties communes plutôt réussie, mais les chambres ont été refaites à la va-vite : peinture approximative, sanitaires tout juste corrects (tuyau de douche carrément limite), lit pas très grand, mobilier ancien et en très mauvais état. Nous avons pu vérifier tout ceci dans 2 chambres puisque celle qui nous avait été affectée dans un premier temps, bien que prétendument non-fumeur, dégageait une telle odeur (mélange de tabac froid et de désodorisant) que nous avons demandé à changer !
Heureusement que l'insonorisation est bonne car la route juste devant l'établissement est quand même plutôt passante.
Le supplément de 5€ pour le parking est d'une mesquinerie rare, d'autant qu'il y a quand même jusqu'à la porte de l'hôtel un petit trajet que l'on fait souvent sous la pluie dans cette région...
La jeune fille à l'accueil est très aimable, à la limite toutefois de l'obséquiosité.
Petit déjeuner correct, mais sans charcuterie ni jus de fruit digne de ce nom.
En effet, l'hôtel présente l'avantage d'être proche du Mont Saint-Michel, mais il faudrait creuser un peu pour voir s'il n'y a pas à proximité, à un prix équivalent, des établissements présentant plus de charme ou au moins de personnalité !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Très bonne adresse pour une visite du Mont St. Michel évidemment (10 voire 15 minutes).
Un hôtel refait neuf avec des chambres très confortable. Décoration moderne.

Un petit moins, le parking est payant (en plus du prix de la chambre). Ce qui n'empêche un stationnement juste en face de l'hôtel étant donné qu'il s'agit d'une grande rue avec pas mal de places disponibles.
Chambre donnant sur cette rue un peu bruyante du fait du passage des voitures mais cela reste un défaut minime.

Le gérant de l'hôtel est d'une grande courtoisie.

Le petit + : le petit déjeuner servi en chambre SANS supplément ! Un bonheur dirais je !

Encore une fois, une très bonne adresse pour une visite du Mont ou même de ses alentours...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Les responsables ont réussi a donné un air sympathique, joliment apprétée à une structure qui de premier abord est plutôt attristante. Jolie décor intérieur, accueil très sympatique et même chaleureux. Chambres bien tenues, pt-déjeuners symatiques... tout est bien!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

personnel tres acceuillant et serviable les chambres tres spacieuses lit tres grand
merci encore a toute l equipe qui est tres sympathique

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 103€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches