Altos Hotel Spa
118 $US
Hotel Patton(Avranches)
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Merveille(Avranches)(Bonne affaire !)
76 $US
HotelF1 Avranches(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
104 $US
99 $US
Expedia.com
TripAdvisor
195200 avis sur 251
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Hotel a l accueil chaleureux
Hôtel pratique parking sécurisé mais dommage que le chemin ne soit pas enrobé
Chambre refaite avec goût
petit restaurant à côté Et petit déjeuné dans petite salle moderne
proche commerce et du centre

• Séjour en : mai 2012
HOTELALTOS, Responsable relations clients de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Bonjour. Deux "arrêts 10 minutes" sont réservés juste devant la Réception de l'Hôtel. Il est ainsi plus confortable de décharger, ou charger, les bagages directement face à la porte d'entrée, près de l'ascenseur, plutôt que de les transporter dans le parking non enrobé. Une meilleure signalitique va être mise en place pour améliorer l'utilisation de ce stationnement très pratique.
Nous vous remercions de vos conseils pertinents, et de vos encouragements.
Cordialement. La Direction.

Avis publié : 11 août 2012

J'ai eu un coffret Happytime en cadeau et j'ai sélectionné cet hôtel pour notre séjour visite du Mont St Michel.Ayant eu des soucis pour réserver sur le site Happytime, j'appelle l'hôtel, et réserve directement ma chambre avec eux.Au final, Happytime a fait faillite et je me fais rembourser mon coffret pour payer mon séjour directement. Je préviens l'hôtel qui, pour me remercier de les avoir prévenu de la cessation d'activité d'Happytime me fait un geste commercial! une seconde nuit moitié prix! C'est super sympa, non?
En ce qui concerne mon avis sur l'accueil, au téléphone: très agréable, aimable et disponible.Très bonne impression, ce qui nous a motivé à garder notre séjour chez eux.
Sur place: Très serviable,aimable, ma 1ere impression était la bonne. ils nous ont recommandés les meilleurs tables du coin, et nous n'étions absolument pas déçus.Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Altos à Avranches.
Pour la chambre 4 pers, peinture refaite, manque peut être de la déco sur les murs mais je pense que c'est en cours vu que l'hôtel a été entièrement repeint.Les lits, super!Nous avons très bien dormi, matelas confortables.Pas de volets, mais rideaux occultants, vue sur la rue, avec une isolation correcte des bruits de circulation.
Tv face aux 2 lits 1 pers, parfait pour les enfants, notre lit n'était pas disposé de façon à pouvoir la regarder.Ce qui me convenait, je préfère lire.
Pas de bruits de voisinage.Et pas de problème de propreté, tout était nickel.
Petit déj habituel et complet.Grande sérénité dans la salle, ce qui est appréciable.Nous avons même une hôtesse pour nous servir les boissons chaudes, et veiller à ce que le buffet ne manque de rien.
Pour la situation géographique, nous avions une voiture, donc pas de soucis pour aller en ville (5 mn de trajet).L'hotel est sur l'avenue qui entre dans la ville et non en zone d'activité à l'exterieur de la ville.Ce qui est plutot sympa.Pas de problème de parking, soit dans la rue,gratuitement, avec de la place de disponible.Soit dans le parking privatif et surveillé,5 euros/jour.
A 15 mn du Mont St Michel environ, ce qui est raisonnable, et surtout proche des points d'interêt puisqu'il y a, à Avranches, un musée des manuscrits qu'il faut visiter APRES l'abbaye du Mont St Michel.En effet, les billets de l'Abbaye font bénéficier d'une remise sur les billets d'entrée du musée d'Avranches.De plus, l'histoire d'Avranches est intimement liée à celle du Mont.
En bref, hôtel propre, personnel sympa, pas de déception!
Notre séjour était parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Très déçue de la situation géographique. Les tarifs sont exorbitants pour les prestations fournies. De plus, il ne faut pas avoir de soucis car le propriétaire ne vous fera jamais d'excuse, ni de petit geste commercial. Il enverra ses employés vous présenter des excuses. Très fort!!! Heureusement que les employés sont très aimables. Je n'y retournerai jamais!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
HOTELALTOS, Propriétaire de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous sommes prêts à accepter toute forme de critique, justifiée, à la condition d'en connaitre les raisons précises, et d'avoir la possibilité d'en connaitre l'origine.
L'Hôtel n'a aucune trace d'un(e) client(e) sous le nom de "Juliette P".
Nous n'avons reçu aucune plainte réclamant l'intervention ou des excuses de la Direction par l'intermédiaire du Personnel de Réception.
Ce commentaire est anonyme, et aimerions qu'il soit détaillé pour être légitimé.
Nous n'en connaissons pas les raisons, attendons une explication pour y répondre de manière précise.Nous restons toujours à l'écoute des clients pour les satisfaire PENDANT leur séjour.
La Direction.

Avis publié : 2 mai 2012

Situation:
L'hotel Altos se situe sur une avenue principale à Avranche, il est assez loin des centres d'interet de la région. Il faut compter au moins 20 minutes en voitures pour le Mt St mIchel et 1h pour Saint Malo.

Hotel:
L'hotel est propre, les chambres petites mais confortables. Il n'y a cependant pas d'étagère que ce soit pour les vetements ou pour la salle de bain.
Attention l'interrupteur se situe juste derrière la tête de lit! Vous pourrez donc vous réveiller à cause de cela.
Le petit déjeuner est pas mal: Croissants, baguettes, beurre, miel, pas mal de confitures. Des compotes et yaourts natures. le café est de type filtre. Il y a du fromage en format individuel, de la vache kiri et du nutella.
Bon point: Wifi gratuit

Service:
Le personnel est très agréable.

Attention le petit déjeuné est servi entre 8h00 et 9h30. Après il faudra payer 2 euros pour l'avoir en chambre. Nous nous sommes reveillés à 9h20 descendus à 9h40 ils nous ont quand même servis.

Le parking coute 5 euros par jours mais il y a de la place dans la rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Pas près de tout .. mais loin de rien !! Bienvenue !!
La situation de L'Hôtel est clairement identifié, sur tous les sites de réservation, et ne peut donc pas faire l'objet d'une mauvaise surprise: Entre le plages et le Mont Saint-Michel à 15 minutes, à 900 mètres du centre d'Avranches offrant de multiples restaurants rapides ou gastronomiques.
En revanche il n'est pas possible d'être près du Mont Saint-Michel et de Saint Malo en même temps ( 55 minutes ).

Avis publié : 4 avril 2012

y sejourne depuis plusieurs années à chaque passage dans le secteur, pour moi très bien situé entre cote Bretonne et Normande, l'acceuil est toujours chaleureux, les chambres sont spacieuses, confortables, lunineuses et ont éte rénovées avec style et gout, mes interlocuteurs sont toujours souriant. De plus pocéde un parking clos, sécurisant pour moi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires