“Hotel bien renove”
Avis sur Altos Hotel Spa

Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 19 avril 2013

Inter-hotel renove avec gout.
Accueil tres sympa et tres professionnel.
Les chambres ont ete refaite entierement avec gout. C'est tres agreable.
Elles sont egalement bien isolees, malgres la rue passante.
Ne vous fiez pas a l'aspect exterieur qui fait un peu vieille hotel en mal de modernisation, une fois passe la porte d'entree vous changerez d'avis.
De bons conseils pour se restaurer sur la ville.
Juste un petit souci de connection wifi chambre 27, mais tout va bien dans le couleur et evidement a la reception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Bonjour Monsieur Yannick F.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, et sommes heureux que le style personnalisé et les prestations de l'Hôtel Altos vous aient plu.
En effet, un petit problème subsistait avec quelques ordinateurs peut-être moins réceptifs dans les seules chambres 27 et 28. Nous avons persévéré pour solutionner ce détail agaçant, et trouver un nouvel emplacement à la "box" du 2ème étage, afin de profiter du haut débit, intégralement mis à disposition gratuitement à tous nos clients et dans tout l'Hôtel.
Merci encore de votre visite et de votre participation.
Cordialement. A bientôt. Toute l'équipe de Hôtel Altos.

Avis publié : 23 mars 2013

Découvert par hasard, un jour d'intempérie neigeuse de ce mois de mars 2013 sur le Cotentin, c'est enchevêtré sous la neige que j'ai découvert ALTOS, Havre de repos si proche du Mont Saint Michel. Accueil très sympathique du Patron qui s'est démené pour nous proposer un plateau repas de qualité malgré la neige et une équipe plus que sympathique offrant un service très chaleureux. Merci à tous. C'est avec bonheur que j'y suis repassé qques semaines plus tard avec mon amie pour un passage au Mont. Une décoration moderne, des chambre propres et accueillante avec des décorations différentes pour une expérience renouvelée à chaque passage. Au plaisir de vous retrouvez lors d'un de mes prochains passage sur Avranches !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Merci de votre sympathique témoignage, qui est toujours un encouragement à une équipe jeune très professionnelle et motivée. Dommage que Tripadvisor se soit encore un peu emmêler les crayons dans le titre qui ne veut rien dire, ou qui ne représente la réalité du contenu, malgré son importance.
A bientôt, pas seulement sous la neige !
Cordialement, La Direction.

Avis publié : 17 mars 2013

Très bon accueil. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres sont très propres et disposent d'un mobilier et d'une décoration moderne. Merci au patron pour ses bonnes adresses et bons conseils.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Propriétaire de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Votre séjour de 4 nuits vous aura permis d'apprécier notre qualité, et répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner auprès de la Réception et du Personnel de Service, qui prennent tous très à cœur vos remarques et vos encouragements.
A bientôt, dans une chambre familiale. Bien cordialement. La Direction.

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Hôtel située le long d une route fréquentée avec beaucoup de place pour se garer inutile de payer en plus le parking à 5 euros la nuit!!!!
Petit déjeuner en salle le week-end end que jusqu'à 9h30 supplément de 2€50 par plateau en chambre jusqu'à 10h30 car il faut libérer la chambre à 11h sinon supplément à payer!!!!!
Insonorisation des portes de chambres inexistante au niveau du couloir.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Un hôtel très honnête, avec un bon rapport qualité prix, point de départ idéal pour visiter le Mont St-Michel.

L'aménagement des chambres est de qualité, le personnel accueillant, les chambres propres et le petit-déjeuner correct.

Le seul reproche que l'on peut faire c'est la situation de l'hôtel, un peu loin du centre d'Avranches... mais ça, on le sait et Avranches est accessible en 5 minutes de voiture (parking compris).

Pour moi c'est le genre d'adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous sommes allé dans cet hotel avec la wonderbox "séjours et délices". L'accueil est très sympatique, le personnel est à nos petits soins et très à l'écoute. Nous avons eu le droit à une consommation gratuite au bar (inclue dans la box), pas de restriction sur la boisson (toute la carte nous était proposée) et le décor est soigné. La chambre venait juste d'être repeinte, autant dire que la déco était fraîche. La SDB est propre mais ce n'est pas très pratique de s'y doucher sans mettre de l'eau partout (un par douche serait l'idéal). Nous donnions sur la route mais nous n'avons pas été embêté par le bruit. La box incluait un diner au restaurant et là encore c'est le personnel qui s'est aimablement occupé de la réservation (Restaurant Le tripot, à 5 minutes en voiture de l'hotel). Le petit déjeuner est classique (croissant, pain, brioche, biscottes, jus d'orange, chocolat, thé , café, yaourt, compotes, beurre, miel, confiture, nutella...) mais à volonté!

En résumé, c'est un hotel très sympa avec un personnel très accueillant où le seul bémol serait le prix du parking (non inclu dans la box) de 5€ pour un parking qui ferme ok, mais qui n'est rien de plus qu'un terrain boueux. Autant se garer dehors!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Un petit hotel situé (certes) en bord de route mais cette route est assez peu fréquentée la nuit. L'isolation est bonne, on entend certes "un peu" la route mais pas plus, pas moins que dans un appartement classique qui aurait été situé au même endroit.
Le personnel est EXTREMEMENT accueillant (oui, je pense que ça mérite la majuscule). Je suis tombé sur 3 interlocuteurs, un au téléphone et 2 à l'accueil, et il faut souligner leur professionalisme et leur dévouement au client !
La chambre est refaite avec goût (j'ai beaucoup aimé la position du "miroir en pieds" nécessaire pour le nouveau classement en étoile, dans la chambre 22 : certes il y est, mais au niveau pratique - l'hôtelier comprendra). Un bémol cependant, la moquette, c'est vrai que dans des chambres refaites, on ne le voit plus trop maintenant. Tant qu'à refaire les chambres, peutêtre aurait-il aussi été intéressant de mettre en place un "sas" (d'autant que si j'ai bien regardé le plan de masse, la plupart des chambres pourraient en être équipées) qui permet d'éviter d'avoir dans la chambre les bruits du couloir..
Encore une fois, ce ne sont que des petits détails et je suis vraiment tatillon.
Pour le reste, tout est bien : l'accueil, le 'look' général de l'hôtel, le look des chambres, la qualité du petit dej etc etc.. la qualité de la literie,
Ah oui, précision supplémentaire (c'est l'hôtel lui-même qui m'a donné le truc) : je l'avais repéré sur un célèbre site de réservation, mais allez directement sur le site de l'hôtel, il y a parfois des dernières minutes super intéressantes. Par exemple, sur le célèbre site, la nuit était à 79€, je l'ai trouvée à 65€ pour 2, petits dejs inclus sur le site de l'hôtel.. :)
Attention par contre Monsieur l'hôtelier avec la légalité : si vous faites payer le parking, il n'y a aucun pb (5€ c'est par la mort), par contre, vous avez l'obligation de l'afficher :)
Merci pour votre accueil et à très vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches
À 25,6 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 13,2 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 103€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches