“Bonne adresse”
Avis sur Altos Hotel Spa

Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel récemment rénové! Décoration moderne et pas excessif en terme de prix.
Nous y avons séjourné la nuit du 8 au 9 mai 2013.
Literie excellente, chambre spacieuse, toilette à part de la sdb.

Seul bémol fort du succès de l'hôtel en ce week end prolongé, il était complet, il y a eu un petit d'attente pour le petit déjeuné le matin du fait de l'affluence et des horaires un peu particuliers : 8h00 - 9h30. Du coup tous les clients sont descendus au même moment pour déjeuner et le nombre de tables n'était alors pas suffisant.

Mais le petit déjeuné était très bon d'ailleurs mon amie n'ayant pas pu se servir en croissant a alors demandé au personnel qui lui a répondu qu'il allait de ce pas en chercher à la boulangerie d'à côté!
Cela n'a l'air de rien mais savoir que l'on mange des croissants frais ça vaut son petit pesant de cacahuètes ;).

Personnel très avenants et chaleureux.
Le parking qui est facturé 5 euros, n'est pas du tout indispensable, la rue est calme et il y a largement de quoi se garer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Bonne adresse, hôtel sympa, personnel au petit soins, très accueillant. Nous n'avons pris que la chambre, pas de petit dej, le parking non plus, car la rue est calme et il y a plein de places dispo Prés de tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

J'ai beaucoup apprécié le confort des chambres, la literie est excellente et la chambre à l'arrière de l'hôtel offre une vraie tranquillité. L'accueil est très professionnel et agréable. Mais... Le PDJ facturé 12 € (!!!!!!!) n'offre pas du tout la qualité pour le prix demandé. J'ai d'ailleurs été surpris de voir qu'en chambre il y a 2 prix affiché 9 et 12 € !? Le baguette n'est vraiment pas digne de ce nom et le choix des produits est équivalent à un PDJ de chez ETAP HOTEL ou B and B. Je me permets cette remarque car pour un hôtel aussi confortable, proposer un PDJ aussi médiocre, c'est comme faire un repas dans un 3 étoiles Michelin et boire de la piquette en guise de vin... Je me permets aussi ce commentaire car pour faire toute la France et dormir 3 à 4 nuits par semaine je peux apprécier la qualité d'un PDJ servit le matin comme au Fort du Pré à St Bonnet le Froid, Hôtel la résidence à Roscoff avec des produits BIO, Hôtel la Pyramide à Meze choix et qualité et à chaque fois à moins de 10 €....etc...Dommage de bâcler ainsi l'un des moments les plus importants de la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Venant avec une box en chambre 'premium', nous avons eu une chambre très simple, sans confort, ni avantage particulier attendu pour une chambre 'premium'. Dommage. Hotel bien rénové mais encore quelques petits ajustements à faire (panneau d'indication des chambres par exemple). Demander une chambre plutôt côté parking, car la rue est plutôt passante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Responsable commercial de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Madame Manon H., Mr Mathon Jérémie. (chambre 16)
Contrairement a ce que vous avez écrit dans ce commentaire, vous nous confirmez les points suivants par téléphone: Votre chambre était très confortable. Spacieuse, lumineuse et entièrement rénovée, dans un style contemporain, équipée d'une literie queensize haut de gamme, matelas multispire, couette et oreillers neufs. Mobilier bureau neuf. Tête de lit et appliques neuves. 6 prises de courant pour vos équipements électroniques. Connexion gratuite wifi haut débit. Toilettes et salle de bain indépendants dans la chambre. Très bonne insonorisation et calme des chambres même côté rue passante.Sur ce même site, vous donnez un avis sur la qualité de la restauration comprise dans votre prestation coffret cadeau vendu par l’hôtel ALTOS, et que vous avez véritablement appréciée ce jour :

“Canon!” Avis écrit le 23 avril 2013
"Nous avons adoré notre soirée au Tripot! Bon accueil, bien conseillés sur les vins, whiskys... et le repas, un délice! Ceci nous a permis de terminer le week-end sur une note excellente et inoubliable... A faire et surtout à refaire... ;-)"

Vous noterez a ce titre que l'Hôtel Altos ne fait donc pas de compromis économique avec ses Restaurants partenaires, dont le restaurant le Tripot.

Vous oubliez aussi l'excellente qualité d'accueil de la Réception à qui vous n'avez exprimé que des compliments sur votre séjour.
Nous vous donc REMBOURSONS ce séjour, si vous réunissez tout ces avantages au prix de votre coffret coffret dans un autre hôtel dans la Baie du Mont Saint Michel.
Les chambres premium sont bien les chambres rénovées de l'Hôtel, qui le sont désormais toutes, sans différenciation.
Nous regrettons que votre appréciation dans cet avis soit résumée par des détails imprécis et peu significatifs , et ne tienne pas compte de l'essentiel de la qualité de nos prestations, ce qui nous porte préjudice bien injustement.
La Direction

Avis publié : 19 avril 2013

Inter-hotel renove avec gout.
Accueil tres sympa et tres professionnel.
Les chambres ont ete refaite entierement avec gout. C'est tres agreable.
Elles sont egalement bien isolees, malgres la rue passante.
Ne vous fiez pas a l'aspect exterieur qui fait un peu vieille hotel en mal de modernisation, une fois passe la porte d'entree vous changerez d'avis.
De bons conseils pour se restaurer sur la ville.
Juste un petit souci de connection wifi chambre 27, mais tout va bien dans le couleur et evidement a la reception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Bonjour Monsieur Yannick F.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, et sommes heureux que le style personnalisé et les prestations de l'Hôtel Altos vous aient plu.
En effet, un petit problème subsistait avec quelques ordinateurs peut-être moins réceptifs dans les seules chambres 27 et 28. Nous avons persévéré pour solutionner ce détail agaçant, et trouver un nouvel emplacement à la "box" du 2ème étage, afin de profiter du haut débit, intégralement mis à disposition gratuitement à tous nos clients et dans tout l'Hôtel.
Merci encore de votre visite et de votre participation.
Cordialement. A bientôt. Toute l'équipe de Hôtel Altos.

Avis publié : 23 mars 2013

Découvert par hasard, un jour d'intempérie neigeuse de ce mois de mars 2013 sur le Cotentin, c'est enchevêtré sous la neige que j'ai découvert ALTOS, Havre de repos si proche du Mont Saint Michel. Accueil très sympathique du Patron qui s'est démené pour nous proposer un plateau repas de qualité malgré la neige et une équipe plus que sympathique offrant un service très chaleureux. Merci à tous. C'est avec bonheur que j'y suis repassé qques semaines plus tard avec mon amie pour un passage au Mont. Une décoration moderne, des chambre propres et accueillante avec des décorations différentes pour une expérience renouvelée à chaque passage. Au plaisir de vous retrouvez lors d'un de mes prochains passage sur Avranches !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Merci de votre sympathique témoignage, qui est toujours un encouragement à une équipe jeune très professionnelle et motivée. Dommage que Tripadvisor se soit encore un peu emmêler les crayons dans le titre qui ne veut rien dire, ou qui ne représente la réalité du contenu, malgré son importance.
A bientôt, pas seulement sous la neige !
Cordialement, La Direction.

Avis publié : 17 mars 2013

Très bon accueil. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres sont très propres et disposent d'un mobilier et d'une décoration moderne. Merci au patron pour ses bonnes adresses et bons conseils.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Propriétaire de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Votre séjour de 4 nuits vous aura permis d'apprécier notre qualité, et répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner auprès de la Réception et du Personnel de Service, qui prennent tous très à cœur vos remarques et vos encouragements.
A bientôt, dans une chambre familiale. Bien cordialement. La Direction.

Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
À 25,6 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 13,2 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 100€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches