“bien mais côté rue bruyant ( ch 14 )”
Avis sur Altos Hotel Spa

Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 29 août 2013

accueil très chaleureux. le monsieur de l'entrée est très gentil et courtois et n'hésitera pas à vous renseigner sur les environs et les choses à voir. l'entrées est propre et sympa. petit bémol je n'ai pas vu de cendrier aux abords de l'hôtel du coup vous avez des grilles de caniveaux pour les mégots. à coté de l’ascenseur il y a des magazines en libre service je trouve ça bien. arrivé dans la chambre il faisait super chaud. du coup ouverture de fenêtre et la galère commence. c'est une rue passante du coup beaucoup de bruits. par contre une chambre nickel et un lit trop bien. grande télé grand placards et WC indépendants de la salle de bain. la salle de bain est plutôt bien. pas très spacieuse mais ce n'est pas une suite dans un palace que nous avons louée. tout était très propre. le petit déjeuné est assez varié mais des produits d'une gamme au dessus seraient les bien-venus.

Astuce pour la chambre : côté parking à privilégier sinon vous vous en souviendrez
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre totale satisfaction. En effet, le bruit que vous évoquez concerne la fenêtre "OUVERTE". Nous confirmons que, "FERMÉES", elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines, ainsi que l'ascenseur, juste en vis à vis de la porte de la chambre 14.
Il est regrettable que TRIPADVISOR ne retienne en résumé que ce seul détail négatif faussé par ce manque de précisions, et contraire à l'esprit de votre témoignage positif.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception

Avis publié : 12 août 2013

De passage pour une nuit,
Accueil tres chaleureux
Chambre familliale (25) de bonne qualite et propre
Petit dejeuner copieux et tres bon.
Bonne ambiance
La decoration de l'hotel semble recente et faite avec gout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Cordialement.

Avis publié : 7 août 2013

Nous étions perdus en cherchant d'un hôtel environs 23h. j'ai appelé vigntaine d'hôtels mais tous étaient complets. Et puis, nous avons trouvé cet hôtel, appelés après 23h, mais le gérant s'est levé pour nous!!! Nous avons eu de la chance. Il nous a donné des choses à manger >_<!!! Nous avions très faim parce que tous les restos étaient fermés donc vraiment le géran nous a laissé une bon impression! merci encore et encore^^!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Situe à l' entrée de Avranches
Chambre très propres et calme ( la notre donnait sur l'arrière)
Salle de bains exiguë
Petit déjeuner complet et de bonne qualité
Service impeccable
Un seul " bémol " un peu cher deux nuits pour deux avec petit dej , 240 euros
Et parking privé payant ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus avec une box plus repas du soir pas de chance le restaurant habituel était fermée exceptionnellement mais l accueil très agréable c bien occupé de nous pour nous réserve une autre table qui était très très bien ! Sinon l hôtel rien a dire parfait ainsi que personne très agréable à recommander !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel récemment rénové! Décoration moderne et pas excessif en terme de prix.
Nous y avons séjourné la nuit du 8 au 9 mai 2013.
Literie excellente, chambre spacieuse, toilette à part de la sdb.

Seul bémol fort du succès de l'hôtel en ce week end prolongé, il était complet, il y a eu un petit d'attente pour le petit déjeuné le matin du fait de l'affluence et des horaires un peu particuliers : 8h00 - 9h30. Du coup tous les clients sont descendus au même moment pour déjeuner et le nombre de tables n'était alors pas suffisant.

Mais le petit déjeuné était très bon d'ailleurs mon amie n'ayant pas pu se servir en croissant a alors demandé au personnel qui lui a répondu qu'il allait de ce pas en chercher à la boulangerie d'à côté!
Cela n'a l'air de rien mais savoir que l'on mange des croissants frais ça vaut son petit pesant de cacahuètes ;).

Personnel très avenants et chaleureux.
Le parking qui est facturé 5 euros, n'est pas du tout indispensable, la rue est calme et il y a largement de quoi se garer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Bonne adresse, hôtel sympa, personnel au petit soins, très accueillant. Nous n'avons pris que la chambre, pas de petit dej, le parking non plus, car la rue est calme et il y a plein de places dispo Prés de tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 102€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches