Altos Hotel Spa
HotelF1 Avranches(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
79 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
104 $US
99 $US
Expedia.com
147 $US
Avis publié : 29 août 2013

accueil très chaleureux. le monsieur de l'entrée est très gentil et courtois et n'hésitera pas à vous renseigner sur les environs et les choses à voir. l'entrées est propre et sympa. petit bémol je n'ai pas vu de cendrier aux abords de l'hôtel du coup vous avez des grilles de caniveaux pour les mégots. à coté de l’ascenseur il y a des magazines en libre service je trouve ça bien. arrivé dans la chambre il faisait super chaud. du coup ouverture de fenêtre et la galère commence. c'est une rue passante du coup beaucoup de bruits. par contre une chambre nickel et un lit trop bien. grande télé grand placards et WC indépendants de la salle de bain. la salle de bain est plutôt bien. pas très spacieuse mais ce n'est pas une suite dans un palace que nous avons louée. tout était très propre. le petit déjeuné est assez varié mais des produits d'une gamme au dessus seraient les bien-venus.

Astuce pour la chambre : côté parking à privilégier sinon vous vous en souviendrez
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre totale satisfaction. En effet, le bruit que vous évoquez concerne la fenêtre "OUVERTE". Nous confirmons que, "FERMÉES", elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines, ainsi que l'ascenseur, juste en vis à vis de la porte de la chambre 14.
Il est regrettable que TRIPADVISOR ne retienne en résumé que ce seul détail négatif faussé par ce manque de précisions, et contraire à l'esprit de votre témoignage positif.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception

Avis publié : 12 août 2013

De passage pour une nuit,
Accueil tres chaleureux
Chambre familliale (25) de bonne qualite et propre
Petit dejeuner copieux et tres bon.
Bonne ambiance
La decoration de l'hotel semble recente et faite avec gout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Cordialement.

Avis publié : 7 août 2013

Nous étions perdus en cherchant d'un hôtel environs 23h. j'ai appelé vigntaine d'hôtels mais tous étaient complets. Et puis, nous avons trouvé cet hôtel, appelés après 23h, mais le gérant s'est levé pour nous!!! Nous avons eu de la chance. Il nous a donné des choses à manger >_<!!! Nous avions très faim parce que tous les restos étaient fermés donc vraiment le géran nous a laissé une bon impression! merci encore et encore^^!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Situe à l' entrée de Avranches
Chambre très propres et calme ( la notre donnait sur l'arrière)
Salle de bains exiguë
Petit déjeuner complet et de bonne qualité
Service impeccable
Un seul " bémol " un peu cher deux nuits pour deux avec petit dej , 240 euros
Et parking privé payant ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus avec une box plus repas du soir pas de chance le restaurant habituel était fermée exceptionnellement mais l accueil très agréable c bien occupé de nous pour nous réserve une autre table qui était très très bien ! Sinon l hôtel rien a dire parfait ainsi que personne très agréable à recommander !

• Séjour en : juin 2013