“un peu bruyant”
Avis sur Altos Hotel Spa

Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 27 septembre 2013

les chambres sont bruyantes côté rue, la literie n'est pas de très bonne qualité, la dimension des couettes (petites) n'était pas adaptée à celle du lit. petit déjeuner moyen.
la chambre était propre et l'accueil et le personnel sympathiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Bonjour, notre literie date d'environ 2 ans. Il s'agit de matelas haut de gamme, uniquement en ressorts ensachés, des marques Epeda multispire, ou Nid d'Or, fabricant français spécialisé en équipement Hôtellerie 4 et 5 étoiles. C'est un réel point fort, reconnu par absolument TOUS nos visiteurs, et fidélisant une nombreuse clientèle professionnelle. Si un client devait se plaindre à la Réception du moindre problème de literie, lors de son séjour, nous nous engageons à rembourser le montant total de la réservation. Vous avez été surclassé dans une chambre équipée d'un lit Kingsize
(180X200, au lieu de 160X200), dans lesquels les couettes peuvent paraitre plus petites, alors que ce sont les lits qui sont plus grands.
Le bruit que vous évoquez concerne probablement la fenêtre "OUVERTE" sur la rue. Nous confirmons que, « FERMÉES » , elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception

Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel assez cher pour la prestation, le lobby est sympa et recent , mais la chambre refaite au plus bas cou possible (carelage repeint, moquette cafard de bureaux de la cogip, miroir low cost ikea, placard et radiateur des annees 70, couvertures oranges hors d'ages qu'on trouve plus que dans les colos pour les gosses) et isolation de formule 1 , bref quand y'a rien d'autre c'est bien, mais pour 103,55 euros ss pdj...bofbof, y'a surement mieux a trouver dans le coin en s'y prenant a l'avance !

• Séjour en : septembre 2013

Nous regrettons que la couleur des couvertures ait provoqué des souvenirs d'enfance en "colos" probablement douloureux. Il ne vous a pas fait perdre votre sens de l'humour, mais a rendu votre avis peu crédible quant à critiquer un radiateur, ou un miroir (que vous trouvez aussi chez bricomarché ou conforama). Les bureaux des chambres ont été fabriqués sur mesure,par meubles James, à Saint Laurent De Cuves 50670, et nous vous invitons à regarder sur leur site internet, auprès de quelle qualité de fournisseur nous aimons nous adresser pour faire nos travaux de rénovation. Nous avons, en l'occurrence, un gôut particulier pour la déco des années 70.
Pour répondre à votre humour, s'agit-il d'un formule 1, ou d'une formule 1, le bruit n'étant pas le même ..
Pensez à réservez à l'avance pour indiquer vos préférences en décoration, plutôt que de prendre la dernière chambre disponible en passage, sans choix possible lors d'un week-end très chargé.

Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil chaleureux chambre simple malgré un prix assez élevé mais propre .Petit déjeuner simple (croissant,pain,café et jus de fruit) rien de surprenant pour 12euro quand même.tout ce gate quand nous quittons les lieux ,1heure après notre départ nous recevons un appel du gérant nous réclament un chemin de lit qu on aurait pris ( se qui veux dire qu on nous traite de voleur en mode politesse) on lui dit qu on ne la pas est qu il fallait qu il regarde bien dans la chambre avant de nous harceler(2 appel et un SMS).Le SMS disait clairement "que bien plier le chemin de lit ne prenait pas de place"! Soit on doit le renvoyer par la poste ou verser au gérant la somme de 35 euros plus frais! Je suis outrée de se comportement malsain!alors attention à vous futur clients !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

accueil très chaleureux. le monsieur de l'entrée est très gentil et courtois et n'hésitera pas à vous renseigner sur les environs et les choses à voir. l'entrées est propre et sympa. petit bémol je n'ai pas vu de cendrier aux abords de l'hôtel du coup vous avez des grilles de caniveaux pour les mégots. à coté de l’ascenseur il y a des magazines en libre service je trouve ça bien. arrivé dans la chambre il faisait super chaud. du coup ouverture de fenêtre et la galère commence. c'est une rue passante du coup beaucoup de bruits. par contre une chambre nickel et un lit trop bien. grande télé grand placards et WC indépendants de la salle de bain. la salle de bain est plutôt bien. pas très spacieuse mais ce n'est pas une suite dans un palace que nous avons louée. tout était très propre. le petit déjeuné est assez varié mais des produits d'une gamme au dessus seraient les bien-venus.

Astuce pour la chambre : côté parking à privilégier sinon vous vous en souviendrez
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre totale satisfaction. En effet, le bruit que vous évoquez concerne la fenêtre "OUVERTE". Nous confirmons que, "FERMÉES", elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines, ainsi que l'ascenseur, juste en vis à vis de la porte de la chambre 14.
Il est regrettable que TRIPADVISOR ne retienne en résumé que ce seul détail négatif faussé par ce manque de précisions, et contraire à l'esprit de votre témoignage positif.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception

Avis publié : 12 août 2013

De passage pour une nuit,
Accueil tres chaleureux
Chambre familliale (25) de bonne qualite et propre
Petit dejeuner copieux et tres bon.
Bonne ambiance
La decoration de l'hotel semble recente et faite avec gout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Cordialement.

Avis publié : 7 août 2013

Nous étions perdus en cherchant d'un hôtel environs 23h. j'ai appelé vigntaine d'hôtels mais tous étaient complets. Et puis, nous avons trouvé cet hôtel, appelés après 23h, mais le gérant s'est levé pour nous!!! Nous avons eu de la chance. Il nous a donné des choses à manger >_<!!! Nous avions très faim parce que tous les restos étaient fermés donc vraiment le géran nous a laissé une bon impression! merci encore et encore^^!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Situe à l' entrée de Avranches
Chambre très propres et calme ( la notre donnait sur l'arrière)
Salle de bains exiguë
Petit déjeuner complet et de bonne qualité
Service impeccable
Un seul " bémol " un peu cher deux nuits pour deux avec petit dej , 240 euros
Et parking privé payant ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
À 25,6 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 13,2 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 100€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches