“Très sympa la Déco”

“Très sympa la Déco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Super accueil
Chambres très design
Un peu de marche pour rejoindre le centre et les restos
Bémol: bruyant mais dans l'hôtel
Le matin réveillé par le bruit de la douche et des sc. Des chambres voisines
Petit déjeuner sympa... Du choix !
Petit coac au niveau de la cafetière on a attendu le café
Mais un bon moment passé dans cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELALTOS, Propriétaire de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour, nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans une déco et un design à votre goût.
Certains clients parfois très bruyants perturbent un peu le réveil de chambres voisines, mais vous aurez apprécié la bonne insonorisation des fenêtres évitant les bruits extérieurs, et la rue.
Le café 100% arabica est garanti toujours frais et confectionné en percolateur, et non soluble ou en self comme cela se développe dans de nombreux établissements. C'est pourquoi il est préparé au fur et à mesure sans jamais être réchauffé. Nous n'hésitons donc pas à en refaire en fin de service, pour votre plus grand plaisir et le notre, avec parfois une petite attente de quelques minutes.
Merci de votre visite.

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

accueil très chaleureux et très professionnel, l équipe est sensible à notre confort. Déco contemporaine et de très bon gout. propreté irréprochable, hotel calme et parking sécurisé. Chambres spacieuses, literie excellente, salle d 'eau avec douche a l' italienne en galets. De très bons partenaires restaurateurs. je suis commerciale, et vie le plus souvent dans les hôtels, c'est donc pour cela que j'attache une grande importance à tous ces détails qui me donnent le sentiment d 'etre " comme à la maison"

je vous le RECOMMANDE VIVEMENT car c'est l un des hotels que je préfère..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour à Avranches, nous avons opté pour cet hôtel, dont le site Internet est plutôt attrayant.

Nous avons réservé plusieurs semaines à l'avance, ce qui nous a permis de bénéficier d'une offre promotionnelle. Nous avons pris par la suite une nuit supplémentaire et la promotion a été à nouveau appliquée, ce que nous avons apprécié.

A notre arrivée, nous recevons un très bon accueil.
La réception bénéficie d'une décoration agréable et moderne avec la salle de petit déjeuner et le bar attenants, tout aussi actuels dans leur style.

Ensuite, direction la chambre en empruntant un ascenseur un peu vieillot qui mène aux différents étages.

A l'arrivée dans la chambre (catégorie premium), celle-ci est spacieuse avec un grand lit, une banquette et une TV à écran plat. Elle donne à l'arrière et est donc au calme.
La literie est de bonne qualité.
La salle de bain comporte une baignoire et les toilettes sont séparés. Il y a également un sèche-cheveux à disposition.
Au premier abord, la décoration est tout aussi appréciable que celle de la réception. Cependant, en y regardant de plus près, seuls deux pans de murs semblent avoir été rénovés, dont l'un a déjà souffert. Sur les autres, un papier plus ancien taché et abîmé à plusieurs endroits.
Au sol, la moquette ,probablement d'origine aussi, a également beaucoup de taches.

Concernant la salle de bain, il n'y a pas de mitigeur et le papier commence à se décoller.
Dans les toilettes, la chasse d'eau semble un peu archaïque et la lunette des toilettes se déboîte.

Autre point négatif: la propreté qui laisse à désirer. Poussière sur les tables de nuit et la tête de lit, bouches de VMC franchement sales, cheveux dans la baignoire, quelques saletés sur un robinet de la douche, poussière au plafond de la salle de bain Après utilisation de cette dernière et passage de la femme de ménage, les traces de savon et de dentifrice sont toujours là!

Le petit déjeuner est correct mais il y a un manque de choix, au vu du standing revendiqué.

A noter que l'hôtel dispose d'un parking privé et fermé la nuit (5 euros par jour)

Je dirai donc que cet établissement doit fournir pas mal d'efforts pour mériter ses galons d'hôtel 3 étoiles et les prix qu'ils pratiquent:
-beaucoup de finitions à faire sur la rénovation. Il y a un goût d'inachevé.
-propreté à revoir. Dans un 3 étoiles, on se doit d'être rigoureux.
-plus de choix au petit déjeuner serait le bienvenu

Un prochain séjour dans cet hôtel sera conditionné à ces différentes améliorations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour.
Tout d'abord merci pour votre très rigoureux et complet commentaire.
65,55 €, tarif de votre chambre hors pdj, est un prix extrêmement compétitif, en week-end, près du Mont Saint-Michel, surtout pour un 3 étoiles: Prix en direct exclusif sur notre site officiel Hôtel Altos, dont vous avez pu profiter. (malgré 3% d'augmentation due à la TVA au 1er janvier, passée de 7 à 10%).
Nous acceptons, d'ailleurs, avec intérêt, toutes les comparaisons de rapport qualité/prix.
La décoration, que vous avez appréciée, n'a pas été refaite à moitié, mais en 2 tons coordonnés, et pour l'ensemble de la chambre, en une seule fois, ce que nous tenons à préciser.
Nous avons effectivement constaté sur vos conseils, que dans la salle de bain, l'angle du papier s'est légèrement décollé le long de la plainte, près de la baignoire, et y avons remédié immédiatement.
En revanche, nous garantissons une parfaite hygiène et une propreté irréprochable que vous avez constatées à votre arrivée le samedi pour un séjour de 2 nuits. Votre chambre n'a pas été remise "à blanc" le deuxième jour, car il est difficile de maintenir une Femme de chambre à disposition un dimanche entier, lorsque les clients partent parfois jusque très tard dans l'après-midi, ou préfèrent souvent ne pas être dérangés en week-end. Dans ce cas, la Réception vérifie la chambre dans son ensemble, et remet en place salle de bain et serviettes. Les traces de dentifrice n'étaient donc pas présentes à votre arrivée, mais bien consécutives à l'utilisation de la salle de bain depuis votre arrivée le premier jour. De plus la règle est de ne pas déplacer tous les objets des clients laissés dans les chambres en recouche (compromis délicat). Nous nous en excusons de ce petit inconvénient, compréhensible au vu de l'effectif et des amplitudes horaires d'un petit Hôtel de 29 chambres.
Concernant, la grille de ventilation, il est inévitable au vu de son efficacité, qu'elle n'attire pas un peu de poussières, malgré un entretien très régulier.
Le détail de notre offre complète petit-déjeuner est décrit sur notre site. Nous n'hésiterons pas à compléter son choix grâce a vos suggestions détaillées, pour mieux répondre à vos attentes.
Toutes les remarques sont bien acceptées, ainsi que de vive voix, et prises en compte avec la plus grande attention.
Mais vous constaterez que le titre disproportionné, pris seul en résumé de votre commentaire, et choisi arbitrairement par Tripadvisor, n'est ni tout à fait juste ni équitable, au vu des compliments cités, notre réponse légitime, et l'ensemble de la qualité générale de l'Hôtel. Il détourne le contenu de son sens, et le rend plutôt injustement négatif.
Croyez en notre extrème dévouement, et toute la rigueur dans la démarche de notre Equipe pour améliorer nos prestations.
Salutations.
La Réception, et la Gouvernante.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 22 au 24 octobre. La chambre était très agréable, le lit était grand et confortable. La salle de bains avec la douche à l'italienne est également très agréable. Les toilettes sont séparées, ce qui est un plus. Au niveau du bureau, il y a deux prises, ce qui permet de brancher ordinateur portable et téléphone, et donc de travailler dans de bonnes conditions. Pour le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut, et s'il vous manque quelque chose, il suffit de demander pour qu'on vous l'apporte avec le sourire. Par ailleurs, l'accueil était exceptionnel : c'est un petit hôtel où on se sent vraiment bien accueilli et où le personnel est très gentil et attentionné.
En conclusion : si nous retournons à Avranches, nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir.
Merci encore au gérant de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
REZE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le plus : Hotel rénové depuis peu ,décoration actuelle ,chambre spacieuse avec wc à part ,literie de bonne qualité, petit déjeuner avec croissant de la boulangerie et buffet, accueil agréable grâce à l hôtesse très souriante et sympathique.
Le moins : debit de la douche trop faible et pommeau de douche 1er prix , finition de la décoration des chambres à finaliser mais on ressent que la rénovation a été lourde financièrement et je pense que les propriétaires profiteront de la saison basse pour l améliorer afin de rendre les chambres plus chaleureuse.
Je recommande cet hotel par ce que le moins ne l' a pas emporté sur le plus !
Debit de l eau au niveau de la douche est très faible donc se n est pas agreable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

les chambres sont bruyantes côté rue, la literie n'est pas de très bonne qualité, la dimension des couettes (petites) n'était pas adaptée à celle du lit. petit déjeuner moyen.
la chambre était propre et l'accueil et le personnel sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, notre literie date d'environ 2 ans. Il s'agit de matelas haut de gamme, uniquement en ressorts ensachés, des marques Epeda multispire, ou Nid d'Or, fabricant français spécialisé en équipement Hôtellerie 4 et 5 étoiles. C'est un réel point fort, reconnu par absolument TOUS nos visiteurs, et fidélisant une nombreuse clientèle professionnelle. Si un client devait se plaindre à la Réception du moindre problème de literie, lors de son séjour, nous nous engageons à rembourser le montant total de la réservation. Vous avez été surclassé dans une chambre équipée d'un lit Kingsize
(180X200, au lieu de 160X200), dans lesquels les couettes peuvent paraitre plus petites, alors que ce sont les lits qui sont plus grands.
Le bruit que vous évoquez concerne probablement la fenêtre "OUVERTE" sur la rue. Nous confirmons que, « FERMÉES » , elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel assez cher pour la prestation, le lobby est sympa et recent , mais la chambre refaite au plus bas cou possible (carelage repeint, moquette cafard de bureaux de la cogip, miroir low cost ikea, placard et radiateur des annees 70, couvertures oranges hors d'ages qu'on trouve plus que dans les colos pour les gosses) et isolation de formule 1 , bref quand y'a rien d'autre c'est bien, mais pour 103,55 euros ss pdj...bofbof, y'a surement mieux a trouver dans le coin en s'y prenant a l'avance !

• Séjour du septembre 2013
Nous regrettons que la couleur des couvertures ait provoqué des souvenirs d'enfance en "colos" probablement douloureux. Il ne vous a pas fait perdre votre sens de l'humour, mais a rendu votre avis peu crédible quant à critiquer un radiateur, ou un miroir (que vous trouvez aussi chez bricomarché ou conforama). Les bureaux des chambres ont été fabriqués sur mesure,par meubles James, à Saint Laurent De Cuves 50670, et nous vous invitons à regarder sur leur site internet, auprès de quelle qualité de fournisseur nous aimons nous adresser pour faire nos travaux de rénovation. Nous avons, en l'occurrence, un gôut particulier pour la déco des années 70.
Pour répondre à votre humour, s'agit-il d'un formule 1, ou d'une formule 1, le bruit n'étant pas le même ..
Pensez à réservez à l'avance pour indiquer vos préférences en décoration, plutôt que de prendre la dernière chambre disponible en passage, sans choix possible lors d'un week-end très chargé.
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Altos Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel Spa

Établissement : Altos Hotel Spa
Adresse: 37 Boulevard du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France (Anciennement Altos Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel Spa 3*
Ambiance contemporaine et tendance design pour votre hôtel proposant Spa-jacuzzi, sauna, et massage, près du Mont Saint-Michel, et des plages naturelles entre le Cotentin et les côtes bretonnes, Granville et Saint-Malo. Chambres design pour un séjour romantique ou d'affaire, et chambres familiales pour vos vacances en Normandie. Altos Hôtel & Spa est situé à 15 minutes de l'Abbaye du Mont Saint-Michel, monument historique classé par l'UNESCO, et près du centre d'Avranches, pour une tranquillité absolue à une courte distance de la foule des visiteurs. Les meilleurs restaurants recommandés hors du site touristique et près de l'hôtel vous seront recommandés par la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches