“Formule du midi très correcte”
Avis sur O'baray'o

O'baray'o
Classé n° 18 sur 43 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
“Formule du midi très correcte”
Avis écrit le 13 mars 2014

De bons plats bien servis dans une ambiance sympa.
Seul bémol les plats sont servis tièdes.
Le midi en semaine pensez à réserver car c'est souvent plein

Visité en février 2014

seranon
“Incontournable”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons suivi l'avis de TripAdvisor et nous avons bien fait le magret était délicieux le poisson, tres bien préparé l'ambiance sympa et le rapport qualité prix plus que correct

Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Client habituel, si je reviens, c'est pour une bonne raison.”
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'y viens depuis plusieurs années, encore plus depuis l'ouverture du resto. Burger, Tartines, Salades et j'en passe.
Je vous conseille le Burger Maison, La salade Coin-coin ou encore les formules du midi inventives et très abordables.
Super ambiance, équipe joyeuse, clientèle sympa, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée agréable seul ou entre amis.
N'hésitez pas, car moi je n'hésite plus...

Marcey-les-Greves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente ambiance”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Super Bar-Restaurant avec une très bonne ambiance, chaleureuse et conviviale ! Le midi la carte est excellente et variée avec un plat de poisson ou un plat de viande . Le cuisinier travaille avec des produits frais et de saison et les travaillent très bien . Le soir c'est plus un snack avec Burger , Wraps , tartines, tapas ... Pareil les produits sont frais est délicieux. A Recommander d'autant plus que le patron est très agréable !!

Avranches, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je vais O'baray'o très souvent et c'est à chaque fois un délice. Que cela soit un super burger, un plat de poisson, une très bonne soupe et bien une belle pièce de viande, tout y est préparé avec attention et soin. Je n'ai jamais été déçu ! De plus, Cédric et Caroline, les gérants sont toujours très gentils et chaleureux. Donc pour conclure, une très bonne brasserie pour le midi, un super bar à tapas pour l'apéro et un très bon restaurant pour le soir !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'baray'o ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez O'baray'o ?