“Petit bistro fort sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis sur O'baray'o

O'baray'o
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations
Québec (ville), Canada
“Petit bistro fort sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Allez-y pour essayer la plancha, une série de grillades avec leur sauces, toutes plus savoureuses les unes que les autres, et vous y retournerez. Lieu sympathique, personnel accueillant, prix raisonnable.

Visité en juin 2014

“Pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Avant d y aller j ai un peu regarder les avis ici , nous avons très bien mangé , assiette de fromage et assiette de charcuterie en entrée , le pain un délice , ensuite nous avons pris un Burger maison , on a pas réussi a terminer plus faim !!! Service rapide , serveuse a l écoute , endroit sympa , convivial , en bref si j habitais dans ce coin j y retournerai sûrement et souvent !!!

Granville, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage une semaine à Avranches, je suis allé pratiquement tous les jours dans cette brasserie. Service souriant et une bonne ambiance, mais surtout des plats délicieux et bien présentés. Le style du restaurant me plaît beaucoup. C'est un lieu pour tous, que je conseille fortement si vous êtes sur Avranches !

Visité en avril 2014
Avranches, France
“Tout simplement génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Je vais dans ce bar restaurant depuis plusieurs années et chaque fois je suis ravie. L'ambiance est géniale, les plats sont simples et délicieux, les patrons très agréables. Bref c'est un lieu que je conseille à tous, les jeunes comme les moins jeunes, c'est un endroit vraiment très agréable où on se sent bien tous simplement.

Avranches, France
“Un lieu pour tous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Super sympa et conviviale, d'autant plus depuis qu'il y a l'activité restauration. Patron et employés très sympa !! La clientèle y est diversifiée, des plus jeunes aux plus âgés - seul, en couple, entre amis, en famille, entre professionnels...etc. - et pour toute les bourses !!
Cuisine de produits frais, avec un "simple" très bien travaillé (gustativement et visuellement).
Côté boisson, il y a le choix pour accompagner votre repas ou juste pour boire un verre (ou plusieurs), avec une bonne sélection de vin et de bière par exemple.

En gros, rapport qualité-quantité-prix au top dans une ambiance conviviale !! :)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O'baray'o ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez O'baray'o ?