“Hôtel très agréable”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié: 30 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis à La Ramade où nous avons passé trois jours.
L'hôtel est situé à l'extérieur d'Avranches, mais seulement à cinq minutes en voiture du centre-ville. Il donne sur un carrefour fréquenté mais les chambres sont bien isolées : le bruit n'est pas très gênant.
Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain était particulièrement agréable.
Nous avons apprécié, lorsqu'il pleuvait, le thé au coin du feu dans le salon chaleureux de la Ramade. Le petit-déjeuner, servi dans la véranda, était varié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Ramade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2011

Tout est top, rien à dire. Etat irréprochable de l'établissement, accueil très agréable, on ne peut que leur donner 10/10. Seul petit bémol et encore, juste pour confirmer certains avis sur le site, près de la route, mais fenêtres fermées c'est hyper calme, donc à voir l'été. Côté pratique à même pas 2 kms d'Avranches, donc pour déjeuner ou diner impeccable. A savoir que l'on peut si on demande à l'avance, avoir un plateau repas pour le soir, car l'hôtel ne fait pas restaurant, par contre petit déjeuner rien à dire, cadre hyper agréable et musique douce au rendez-vous. Chaque jour un décor différents des tables pour le petit déj, raffinement au rendez-vous dans tout cet établissement, nous avons vraiment apprécié notre séjour ma soeur et moi et c'est sans problème que nous y retournerons et communiquerons l'adresse à nos connaissances. Etablissement à conseiller pour un we en amoureaux, entre amis, entre copines etc.. par contre déconseillé avec enfants. Merci aux propriétaires de l'établissement pour leur accueil très sympathiques et leur sens du "recevoir le client".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

hotel plein de charme. Choisi pour passer un week end romantique proche du Mont St Michel.
chambre propre et spacieuse. salle de bains un peu vieillote
On y trouve une décoration soignée
Petit déjeuné copieux, avec possibilité de le prendre dans la chambre.
Personnel accueillant

En résumé : à recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

en we dans la région pour visiter devinez quoi ??? la tour eiffel ? non bien sur, le Mont St Michel, nous avons séjourné à La Ramade
Séjour court mais qui nous marquera : chambre superbe et décorée avec goût, hôtel superbe avec un parc reposant. Enfin l'accueil est excellent.
Découvrez le petit déjeuner dans la véranda décorée "comme une dinette" ....
Un havre de paix, de tranquilité, de douceur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Dans le cadre d'un weekend de noces en Normandie.
Nous avons loué l'appartement, très spacieux, propre et bien décoré.
Petit dej' très bien servi avec produits locaux et frais.
Jardin très beau, entretenu.
Très belles prestations, vous en aurez pour votre argent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2011

Cadre agréable, décoration et prestation soignées, bon acceuil, matelas un peu mou, facile d'acces.
Restauration à proximité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons passé un très bon moment dans ce très bel hôtel... et nous avons été bien accueilli...
Bref, tout pour être parfait. Tout était soigné, en harmonie... juste une petite demande: changez de boulanger....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 90€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches