“Très bon Hôtel et très bon accueil !”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre fils à la Ramade. Les chambres sont très charmantes et confortables. Le parc est très bien entretenu et permet de s'y reposer. Enfin, les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. On recommande fortement pour un séjour dans la région ! Fabienne et Matthieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cet hôtel vraiment de "charme". Ce week-end en amoureux nous a permis en effectuant une étape à La Ramade d'obtenir ce que nous recherchions. Le calme, la beauté du paysage, notamment le parc de l'hôtel, les chambres décorées avec goût, et un petit déjeuner copieux pris dans une somptueuse véranda. La propriétaire est d'une extrême gentillesse, qui n'hésite pas à vous donner de bons conseils pour visiter. A recommander sans hésitation si vous visiter le Mont St Michel qui se trouve pas très loin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit dans la suite ... Qui est en fait une charmante petite maisonnette dans le jardin de la bâtisse principale.
Propre, spacieuse, décorée avec goût.
Petit déjeuner copieux
Hôtes vraiments accueillants ... Pleins de bons conseils tant sur un restaurant aux alentours que le sûr les vins et digestifs proposés à la carte.
Je recommande ce petit endroit romantique et charmant pour un très bon moment à 2 !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 juin 2012

Accueil charmant, un peu comme à la maison !
Le cadre est charmant avec un point plus particulier sur la beauté de l'etablissement (maison, jardin, terrasse couverte par une véranda en verre de toute beauté). Bref Bcp de goût et un excellent accueil, un lieu parfait pour découvrir la région et à deux pas de la baie du mont saint-Michel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Ma compagne et moi n'aimons pas beaucoup les appellations ampoulées comme "hôtel de charme", souvent d'ailleurs galvaudées ou usurpées. Mais à La Ramade, le charme est bien là, dans la décoration des chambres, dans la gentille prévenance de Véronique, dans la véranda et les jardins.
Tout est impeccablement conçu et impeccablement soigné, avec comme résultat un confort appréciable ; peu d'hôtels offrent une literie d'une telle qualité.
Le contact avec Véronique est à la fois très direct, sans apprêt, souriant et d'une parfaite courtoisie, et toujours axé sur le "que puis-je faire pour faciliter votre séjour ?"
Nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avions décidé de passer 2 nuits à la Ramade mais un imprévu nous a
obligé à annuler notre séjour le vendredi matin, soit un peu plus de 24 heures avant notre arrivée prévue pour le samedi soir.

Sachez que quel qu'en soit le motif, vous serez sanctionné par un débit sur votre CB. ( certes le débit ne correspond pas au montant de la nuitée, mais comme on me l'a indiqué, " les clients ne se bousculent pas à la porte" donc....

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel. L'accueil, fait par Lucie (la proprietaire de ces lieux), a été très chaleureux et sympathique. La déco des chambres est particulierement soignée. Le cadre est magnifique et on vous conseille de prendre le petit-déjeuner sous la belle véranda ! Et bien sur l'emplacement est idéal pour aller visiter le Mont-Saint-Michel (à 20 minutes en voiture).

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
À 23 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 1,9 km
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 82€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches