“vraiment à recommander”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié: 1 octobre 2012

un hôtel vraiment très joli, des patrons très agréables et très accueillants. à noter un parking fermé bien que l'endroit soit calme. Une ravissante véranda et une décoration british qui colle bien au lieu. Niveau propreté; c'est parfait. Télé écran plat dans les chambres et belle superficie. A recommander sans problème et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons. Par contre, pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Ramade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

une étape de charme sur la route du Mont Saint Michel. Un accueil et des conseils formidables pour découvrir cette superbe région. Hotel très bien tenu, chambres joliment décorées, personnel attentionné. N'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, c'est une très bonne adresse ! Les chambres sont très bien décorées et dans un excellent état, l'accueil est top et le cadre est idéal (on prend le petit déjeuner dans la verranda qui donne sur un très beau jardin).
Ne pas hésiter si vous passez dans le coin !
Thibaut

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2012

Tres bel hôtel de charme, très bien tenu.
Nous avions réserve 2 chambres dont celle dans les combles, la chambre lilas. Nous avions donc le 3ème étage rien que pour nous.
La chambre iris est également très propre et très mignonne avec une douche hydrojet.
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très agréable dans la véranda.
Seul petit bémol : un berceau avec une poupée... Ça fait penser à un film d'horreur...dans ce cadre si charmant, elle n'a pas sa place ici!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre fils à la Ramade. Les chambres sont très charmantes et confortables. Le parc est très bien entretenu et permet de s'y reposer. Enfin, les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. On recommande fortement pour un séjour dans la région ! Fabienne et Matthieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cet hôtel vraiment de "charme". Ce week-end en amoureux nous a permis en effectuant une étape à La Ramade d'obtenir ce que nous recherchions. Le calme, la beauté du paysage, notamment le parc de l'hôtel, les chambres décorées avec goût, et un petit déjeuner copieux pris dans une somptueuse véranda. La propriétaire est d'une extrême gentillesse, qui n'hésite pas à vous donner de bons conseils pour visiter. A recommander sans hésitation si vous visiter le Mont St Michel qui se trouve pas très loin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit dans la suite ... Qui est en fait une charmante petite maisonnette dans le jardin de la bâtisse principale.
Propre, spacieuse, décorée avec goût.
Petit déjeuner copieux
Hôtes vraiments accueillants ... Pleins de bons conseils tant sur un restaurant aux alentours que le sûr les vins et digestifs proposés à la carte.
Je recommande ce petit endroit romantique et charmant pour un très bon moment à 2 !

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 92€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches