“IL PORTE BIEN SON NOM "HOTEL DE CHARME"”

La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Romilly-sur-Seine, France
“IL PORTE BIEN SON NOM "HOTEL DE CHARME"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je serais bien incapable de faire de belles phrases pour commenter ce que nous avons découvert, mon épouse et moi, en ce week-end du 15 & 16 decembre 2012.
Un hotel digne de ce nom, une présentation ultra soignée, un accueil comme vous n'aurez jamais au sein d'une chaine d'hotel classique, une propreté exemplaire sans aucune fausse note, une décoration de rêve, ... chambre équipée d'un véritable écran plat dernière génération 81 cm et pas un vulgaire 31 cm, un lit (en 180) immense et raffiné, et une multitude de petits détails hallucinants... Ils ont pensé vraiment à tout, rien ne manque...
Pour ce qui est du service, encore une fois, la direction a réellement à coeur de bien faire et nous demande régulièrement si tout va bien, avec un sourire "sincère"...
Le petit déjeuner au pied de la cheminée reste également un autre détail super agréable...
Pour ceux qui pensent que le tarif pourrait etre élevé, je leur suggère de comparer avec les prix pratiqués par de grandes chaines qui se vantent d'être du haut de gamme. ici, la chambre est autour de 90 euros mais ça les vaut très largement.
Nous ne pouvons que souhaiter qu'il existe encore longtemps des personnes aussi investit dans leur activité et qui font leur travail avec autant de sérieux et délicatesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

danabrunette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à La Ramade et nous en gardons toujours un excellent souvenir (presque magique). Rien à redire, l'établissement est vraiment charmant, notre chambre était très spacieuse, impeccablement propre, chaleureuse, romantique à souhait... Le petit déjeuner, servi sous la magnifique veranda, était copieux et délicieux. Proximité du Mont Saint Michel non négligeable. A faire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
auray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

un hôtel vraiment très joli, des patrons très agréables et très accueillants. à noter un parking fermé bien que l'endroit soit calme. Une ravissante véranda et une décoration british qui colle bien au lieu. Niveau propreté; c'est parfait. Télé écran plat dans les chambres et belle superficie. A recommander sans problème et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons. Par contre, pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

une étape de charme sur la route du Mont Saint Michel. Un accueil et des conseils formidables pour découvrir cette superbe région. Hotel très bien tenu, chambres joliment décorées, personnel attentionné. N'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, c'est une très bonne adresse ! Les chambres sont très bien décorées et dans un excellent état, l'accueil est top et le cadre est idéal (on prend le petit déjeuner dans la verranda qui donne sur un très beau jardin).
Ne pas hésiter si vous passez dans le coin !
Thibaut

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Tres bel hôtel de charme, très bien tenu.
Nous avions réserve 2 chambres dont celle dans les combles, la chambre lilas. Nous avions donc le 3ème étage rien que pour nous.
La chambre iris est également très propre et très mignonne avec une douche hydrojet.
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très agréable dans la véranda.
Seul petit bémol : un berceau avec une poupée... Ça fait penser à un film d'horreur...dans ce cadre si charmant, elle n'a pas sa place ici!

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre fils à la Ramade. Les chambres sont très charmantes et confortables. Le parc est très bien entretenu et permet de s'y reposer. Enfin, les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. On recommande fortement pour un séjour dans la région ! Fabienne et Matthieu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel de la Croix d'Or
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 3 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant La Ramade Hotel de Charme

Établissement : La Ramade Hotel de Charme
Adresse: 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches