Hotel La Ramade
HotelF1 Avranches(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
103 $US
149 $US
Avis publié : 6 avril 2013

Pour 2 jours à Avranches nous avons découvert cet hôtel de charme dans un cadre idyllique.
Un enchantement!!. Un accueil chaleureux et tout au long du séjour. Une direction très attentionnée.
Chambre ravissante décorée avec un gout extra.
Grande télé écran plat. Propreté sans faille. Excellent chauffage.Salon meublé avec raffinement avec une cheminée qui fonctionne.
Une très belle véranda où l'on prend les petits déjeuners.
Nous sommes encore sous le charme et bien sûr nous n'avons qu'une envie y retourner.
Direction de très bons conseils sur les restaurants d'Avranches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Je serais bien incapable de faire de belles phrases pour commenter ce que nous avons découvert, mon épouse et moi, en ce week-end du 15 & 16 decembre 2012.
Un hotel digne de ce nom, une présentation ultra soignée, un accueil comme vous n'aurez jamais au sein d'une chaine d'hotel classique, une propreté exemplaire sans aucune fausse note, une décoration de rêve, ... chambre équipée d'un véritable écran plat dernière génération 81 cm et pas un vulgaire 31 cm, un lit (en 180) immense et raffiné, et une multitude de petits détails hallucinants... Ils ont pensé vraiment à tout, rien ne manque...
Pour ce qui est du service, encore une fois, la direction a réellement à coeur de bien faire et nous demande régulièrement si tout va bien, avec un sourire "sincère"...
Le petit déjeuner au pied de la cheminée reste également un autre détail super agréable...
Pour ceux qui pensent que le tarif pourrait etre élevé, je leur suggère de comparer avec les prix pratiqués par de grandes chaines qui se vantent d'être du haut de gamme. ici, la chambre est autour de 90 euros mais ça les vaut très largement.
Nous ne pouvons que souhaiter qu'il existe encore longtemps des personnes aussi investit dans leur activité et qui font leur travail avec autant de sérieux et délicatesse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à La Ramade et nous en gardons toujours un excellent souvenir (presque magique). Rien à redire, l'établissement est vraiment charmant, notre chambre était très spacieuse, impeccablement propre, chaleureuse, romantique à souhait... Le petit déjeuner, servi sous la magnifique veranda, était copieux et délicieux. Proximité du Mont Saint Michel non négligeable. A faire !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

un hôtel vraiment très joli, des patrons très agréables et très accueillants. à noter un parking fermé bien que l'endroit soit calme. Une ravissante véranda et une décoration british qui colle bien au lieu. Niveau propreté; c'est parfait. Télé écran plat dans les chambres et belle superficie. A recommander sans problème et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons. Par contre, pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

une étape de charme sur la route du Mont Saint Michel. Un accueil et des conseils formidables pour découvrir cette superbe région. Hotel très bien tenu, chambres joliment décorées, personnel attentionné. N'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille