“Hotel confortable, accueil chaleureux, service irréprochable”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 6 juin 2013

La Ramade est un lieu de séjour idéal pour une halte avant ou après la visite du Mont Saint Michel. Nous avons particulièrement apprécié le confort des chambres, très spatieuses, confortables et décorées avec gôut. Le petit déjeuner servi dansla véranda qui donne sur le jardin est aussi très agréable : des produits frais servis dans une jolie vaisselle par une hotesse souriante et attentive avec une musique appaisante en fond sonore ... voilà de quoi bien commencer sa journée et prendre des forces avant de parti à l'assaut du Mont !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 5 juin 2013

Tout était parfait : l'accueil souriant, l'hôtel très propre, la chambre très romantique, confortable et spacieuse, le petit-déjeuner varié et à volonté dans la véranda très agréable : nous voulions un hôtel de charme et nous avons été comblés...
Nous reviendrons certainement un jour. Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Quel bonheur, tout est parfait. Enfin une maison décorée avec goût, c est harmonieux, présenter avec amour. La literie est de qualitee. Le petit dejeuner est servi sous la véranda, tout est métrise, la vaisselle, le service. Des magazines sont à disposition. Un succès totale.
Bravo.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons choisie cet hotel car nous voulions visiter St Malo et nous avons été agréablement surpris,tout était juste parfait, dommage que notre séjour ne soit pas plus longue afin de profiter de la sérénité de ce lieu magique,nous reviendrons surement et se sera une bonne adresse à donner aux amis

Avis publié : 10 mai 2013

Un grand merci à la responsable de l'établissement "la Ramade" qui vous accueille très chaleureusement. Le cadre est agréable, les chambres sont propre et joliment décorées, nous étions en famille 2 adultes + 2 adolescents dans la chambre duplex. La véranda (magnifiquement décorée) ou l'on prend le petit-déjeuner donne sur le beau jardin paysager. Vous pouvez y allez les yeux fermés, je vous le conseille, personnellement dès que je retourne du côté de la bretagne je n'y manquerai pas d'y retourner.
Mme Delberghe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Pour un week-end en amoureux nous voulions revoir le Mont-Saint-Michel, mais ou se loger? En surfant sur le net, je tombe sur l'annonce de l'hôtel "La Ramade" , ça a l'air sympa... Erreur c'est beaucoup mieux que ça, dans un cadre agréable une belle bâtisse XIX ème, une belle véranda dans laquelle nous prendrons un petit déjeuner aussi copieux que diversifié, une chambre agréablement décorée dans laquelle aucun bruit ne viendra nous perturber, une hôtesse au sourire sincère, heureuse de nous recevoir, et dont les bons conseils nous permettrons de faire un somptueux diner, alors un bon conseil, si vous passez dans la région, arretez vous, prenez le temps et savourez, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Après la traversée de la baie du Mont St Michel à pied avec un guide (16km en 6h30), nous sommes arrivées dans cet hôtel de charme....
Nous avons été complètement conquis. Le cadre extérieur et intérieur est tout simplement magnifique. C'est un endroit très calme, idéal pour venir se ressourcer le temps d'un week-end ou plus. Tout a été refait ou rénové. Notre chambre "la chambre violette" était décorée avec beaucoup de goût. La literie : un lit de 160x200 avec un matelas d'un confort incroyable... une véritable invitation au sommeil. La cabine douche, de très bonne qualité avec son jet réglable. Rien à dire sur la température de l'eau, la pression ou les portes coulissantes en trois parties. Il y a de la place pour se déplacer entre la douche et l'ensemble lavabo, ce qui est hyper confortable. Pour les cheveux longs, il y a un séche cheveux. Sinon, lot de petits savons, gel douche...etc. Les toilettes sont dans une autre pièce située dans la chambre et sont également très propres. Il y a de la VMC dans les pièces. L'isolation phonique est parfaite. Nous n'entendons pas ce qui se passe à l'étage inférieur, sur le palier ou à l'extérieur de cet hôtel de charme. Evidemment les fenêtres avec aération intégrée sont en PVC double vitrage. Franchement, on sent bien qu'un gros effort à été fait pour le confort du client et son bien-être. Le petit déjeuner est aussi beau que délicieux, et surtout de qualité !!! Pour les gros mangeurs comme moi, vous avez tout ce que vous voulez (oeufs à faire cuire vous-même, pains frais, brioches, pains de mie, croissants, yaourts nature ou aux fruits, des jus de fruits sans sucre ajoutés, des fruits, du jambon blanc, du jambon de pays, du fromage en tranche, quatre type de céréales différents, de la confiture, du nutella...etc bref il y en a pour tous les goûts !!! J'ai beaucoup aimé la véranda stylée dans laquelle nous avons pris ce petit déjeuner... avec vue sur l'immense jardin de l'hôtel. Je souhaite encore remercier la responsable des lieux pour son accueil et sa gentillesse ...sincères et pour les adresses des restaurants du coin, des producteurs locaux, ... Cela devient si rare. Et pour ceux et celle qui aime les chiens, vous pourrez toujours allez faire une papouille aux deux setters de l'hôtel qui se font très discrets dans le jardin extérieur et qui sont adorables. Franchement nous avons adoré ce week-end.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
À 23 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 1,9 km
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 82€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches