“conforme à la description”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“conforme à la description”
Avis écrit le 10 juin 2013

La Ramade est un hôtel de charme certes, mais en plus charmant.
Très bon accueil, hôtel très calme mais à proximité d'Avranches, chambre très joliment décorée, ambiance cosy, petit déjeuner royal pour démarrer dans les meilleures conditions possibles les visites des sites avoisinants qui sont nombreux et variés et avoir la pêche pour les randonnées.Le parc est magnifique. Beaucoup de sérénité se dégage dans ce lieu.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 9 juin 2013

La Ramade est vraiment un hôtel de charme. L'accueil est chaleureux et convivial, la chambre est confortable et la décoration est raffinée.
Nous avons eu l'impression d'être en chambre d'hôte plutôt que dans un hôtel car l'ambiance est chaleureuse.
Une belle adresse!

saint cloud france
Avis écrit le 6 juin 2013

La Ramade est un lieu de séjour idéal pour une halte avant ou après la visite du Mont Saint Michel. Nous avons particulièrement apprécié le confort des chambres, très spatieuses, confortables et décorées avec gôut. Le petit déjeuner servi dansla véranda qui donne sur le jardin est aussi très agréable : des produits frais servis dans une jolie vaisselle par une hotesse souriante et attentive avec une musique appaisante en fond sonore ... voilà de quoi bien commencer sa journée et prendre des forces avant de parti à l'assaut du Mont !

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2013

Tout était parfait : l'accueil souriant, l'hôtel très propre, la chambre très romantique, confortable et spacieuse, le petit-déjeuner varié et à volonté dans la véranda très agréable : nous voulions un hôtel de charme et nous avons été comblés...
Nous reviendrons certainement un jour. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
buno bonnevaux
Avis écrit le 28 mai 2013

Quel bonheur, tout est parfait. Enfin une maison décorée avec goût, c est harmonieux, présenter avec amour. La literie est de qualitee. Le petit dejeuner est servi sous la véranda, tout est métrise, la vaisselle, le service. Des magazines sont à disposition. Un succès totale.
Bravo.

Chartres, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisie cet hotel car nous voulions visiter St Malo et nous avons été agréablement surpris,tout était juste parfait, dommage que notre séjour ne soit pas plus longue afin de profiter de la sérénité de ce lieu magique,nous reviendrons surement et se sera une bonne adresse à donner aux amis

Halluin
Avis écrit le 10 mai 2013

Un grand merci à la responsable de l'établissement "la Ramade" qui vous accueille très chaleureusement. Le cadre est agréable, les chambres sont propre et joliment décorées, nous étions en famille 2 adultes + 2 adolescents dans la chambre duplex. La véranda (magnifiquement décorée) ou l'on prend le petit-déjeuner donne sur le beau jardin paysager. Vous pouvez y allez les yeux fermés, je vous le conseille, personnellement dès que je retourne du côté de la bretagne je n'y manquerai pas d'y retourner.
Mme Delberghe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel de la Croix d'Or
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Établissement : Hotel La Ramade
Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches