“Charmant”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 26 juin 2013

Chambres coquettes décorées avec soin
accueil sympathique
Environnement charmant et jardin bien entretenu
Petits déjeuners corrects avec bon assortiment

Un peu près de la route donc calme relatif mais accès facile

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Véritable coup de cœur pour cet hôtel de charme lors d'une escapade en amoureux. La route à proximité de l'hôtel ne s'est pas avérée un désagrément du fait de son isolation phonique. Notre chambre, propre et romantique à souhait, avec vue sur un jardin bien entretenu, était tout en cocooning avec le confort moderne adéquat et une excellente literie. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner copieux et varié dans l'agréable véranda en harmonie avec les lieux ainsi que l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Lucie, notre hôtesse du jour, que nous remercions pour tous ses excellents "tuyaux". La Ramade ? Nous y avons trouvé, le temps de ce week-end normand maussade, une parenthèse de sérénité !

Avis publié : 26 juin 2013

Excellent moment passé à La Ramade.

Un accueil fort sympathique et une très jolie chambre.

Beaucoup de charme pour cet endroit. Dommage qu'il ne fasse pas restaurant ce serait un vrai plus.
Le petit déjeuner dans la verrière superbe est génial
Nous y reviendrons

Avis publié : 19 juin 2013

Très bel établissement . On est séduit des les premiers instants et tout est là pour se sentir bien . Le cadre est superbe,les chambres sont très propres et spacieuses avec tout le confort moderne. Un accueil très agréable et un petit déjeuner varié dans une très belle véranda . On sait qu'on reviendra !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Un charme fou, un accueil exceptionnel, 12 chambres calmes et décorées avec beaucoup de goût (et toutes différentes), un petit déjeuner généreux pris sous la majestueuse véranda.... bref, un hôtel dans lequel on a vite envie de revenir !

Avis publié : 14 juin 2013

Bien situé, cadre magnifique (jardin très bien entretenu), chambres propres et joliment décorées.
Le mieux: un accueil très chaleureux.
Parfait pour voyage en famille... nous y étions avec 2 bébés! Mais même en amoureux c'est parfait!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Bel hôtel de charme . Accueil très chaleureux . Chambre ( portant un nom de fleur , c'est quand même plus agréable qu'un N°) confortable , romantique à souhait , excellente literie , propreté impeccable . Un plus , le livre de chevet : une grande et lourde édition de Jean de la Fontaine avec illustration de Fragonard , c'est appréciable ! Grand raffinement dans la décoration de l'ensemble de l'hôtel . Parc superbe .
Le petit déjeuner , très varié , se prend dans la magnifique véranda , quel excellent moment !
Tout est fait pour le confort et le bien être des clients , avec une extrême gentillesse et un sourire "naturel".
Si nous avons l'occasion d'aller de nouveau dans cette région , nous choisirons "la Ramade" comme lieu de séjour , avec le plus grand plaisir . Nous allons le recommander autour de nous .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
À 23 km
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
À 1,9 km
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 83€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches