“Charmant Hôtel.”

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
“Charmant Hôtel.”
Avis écrit le 13 août 2013

Séjour éclair dans ce charmant établissement à l'occasion d'un mariage dans les environs.
Nous n'avons donc malheureusement pas vraiment eu le temps d'en profiter pleinement à notre grand regret.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil réservé par la gérante, le charme de cet établissement qui ressemblait à vrai petit nid douillet et la véranda dans laquelle nous avons apprécié notre petit déjeuner.
Le petit hic à noter pour cet établissement est la situation à proximité d'un rond point et d'une route très bruyants mais heureusement le jour seulement (nous avons pu tester la nuit en rentrant en pleine nuit de notre mariage) et la qualité du vitrage neutralise totalement ce bruit sourd. En conséquence, le prix de la nuit nous a semblé quelque peu élevé au regard de cet élément.

Merci encore à nos hôtes !

Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 12 août 2013

Second séjour dans cet hôtel trop romantique. Cette fois nous avons eu la chambre Dahlia. Superbe chambre, très grande, très lumineuse, superbement décorée (comme toutes chambres). Très calme, aucun bruit des voisins ou de la route, et pourtant c'est vrai il y a un rond point à proximité.
Grande salle de bain, très bien agencée.
Le tout dans une propreté irréprochable.
Enfin, le petit déjeuner sous la véranda .... encore du bonheur, de la tranquillité, de la zenitude !
Merci pour ce second séjour, merci pour votre accueil si chaleureux

Avelgem, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est tres charmant avec des jolies chambres. Les petits dejeuners etait bonnes mais pourait etre compris dans le prix. Le premier nuit il y avait beaucoup de bruit venant des voisins.
La hotesse est tres sympathique.

Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Les petits déjeuners étaient copieux avec beaucoup de choix et très agréables sous la véranda.
La chambre était très propre avec une décoration de bon goût, la literie de bonne qualité, le linge de toilette changé très régulièrement.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
La situation géographique est idéale pour profiter de la baie du mont St Michel ou découvrir le département de la Manche trop méconnu et particulièrement intéressant (Abbayes, longues plages et de nombreux ports). Une visite des abords de la baie du coté du musée de St Léonard avec des ballades proposées par des locaux vous permettra de ressentir cette atmosphère si sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à un croisement, très bruyant soir et matin, à ce prix le petit déjeuner devrait être compris, la chambre n est très grande, petit déjeuner très correcte en revanche. La proximité du Mont St Michel ne justifie pas tout.

• Séjour du juillet 2013
Setagaya-ku, Tokyo, Japan
Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivant de Tokyo, pour quelques jours de vacances en Normandie, nous avons passe une nuit dans cette hotel charman, les chambres spacieuses et tres bien decorees ont permis a notre famille de s'epanouir.
Pour les matinaux et sportifs, je conseille de faire votre footing le long des champs et du sentier pedestre menant jusqu'au Mont Saint Michel.
Le service y est tres agreable et les petits dejeuners excellents et copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

arnieres sur iton
Avis écrit le 15 juillet 2013

Demeure très facile d'accès et très bien située dans la Baie du Mont St Michel.
Accueil très agréable, accompagnement lors de l'entrée dans les chambres et présentation de l’hôtel. Jardin très agréable ainsi que la verrière pour les petits déjeuner très copieux!
Les chambres sont très agréables, claires et la literie d'une qualité certaine avec salle de douche associée à la chambre également très pratique et agréable!
Le rapport qualité/prix est très correct par rapport aux prestations fournies!
A recommander sans hésitation et à refaire sans problème.
Merci à l'équipe pour leur accueil et leurs conseils! Bonne continuation Elodie et Yann

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Altos Hotel Spa
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Établissement : Hotel La Ramade
Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches