Hotel La Ramade
HotelF1 Avranches(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
105 $US
101 $US
Expedia.com
148 $US
Hotel Patton(Avranches)
TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2013

Séjour éclair dans ce charmant établissement à l'occasion d'un mariage dans les environs.
Nous n'avons donc malheureusement pas vraiment eu le temps d'en profiter pleinement à notre grand regret.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil réservé par la gérante, le charme de cet établissement qui ressemblait à vrai petit nid douillet et la véranda dans laquelle nous avons apprécié notre petit déjeuner.
Le petit hic à noter pour cet établissement est la situation à proximité d'un rond point et d'une route très bruyants mais heureusement le jour seulement (nous avons pu tester la nuit en rentrant en pleine nuit de notre mariage) et la qualité du vitrage neutralise totalement ce bruit sourd. En conséquence, le prix de la nuit nous a semblé quelque peu élevé au regard de cet élément.

Merci encore à nos hôtes !

Avis publié : 12 août 2013

Second séjour dans cet hôtel trop romantique. Cette fois nous avons eu la chambre Dahlia. Superbe chambre, très grande, très lumineuse, superbement décorée (comme toutes chambres). Très calme, aucun bruit des voisins ou de la route, et pourtant c'est vrai il y a un rond point à proximité.
Grande salle de bain, très bien agencée.
Le tout dans une propreté irréprochable.
Enfin, le petit déjeuner sous la véranda .... encore du bonheur, de la tranquillité, de la zenitude !
Merci pour ce second séjour, merci pour votre accueil si chaleureux

Avis publié : 11 août 2013

L'hotel est tres charmant avec des jolies chambres. Les petits dejeuners etait bonnes mais pourait etre compris dans le prix. Le premier nuit il y avait beaucoup de bruit venant des voisins.
La hotesse est tres sympathique.

Avis publié : 28 juillet 2013

Les petits déjeuners étaient copieux avec beaucoup de choix et très agréables sous la véranda.
La chambre était très propre avec une décoration de bon goût, la literie de bonne qualité, le linge de toilette changé très régulièrement.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
La situation géographique est idéale pour profiter de la baie du mont St Michel ou découvrir le département de la Manche trop méconnu et particulièrement intéressant (Abbayes, longues plages et de nombreux ports). Une visite des abords de la baie du coté du musée de St Léonard avec des ballades proposées par des locaux vous permettra de ressentir cette atmosphère si sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Situé à un croisement, très bruyant soir et matin, à ce prix le petit déjeuner devrait être compris, la chambre n est très grande, petit déjeuner très correcte en revanche. La proximité du Mont St Michel ne justifie pas tout.

• Séjour en : juillet 2013