“Un hôtel charmant et accueillant”
Avis sur Hotel La Ramade

Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Avis publié : 19 octobre 2013

Accueil parfait
Très calme
Parc coquet avec jardin fleuri et terrasse romantique
Chambre très jolie (demander coquelicot) et confortable
Verrière pour le petit déjeuner copieux
Une pause romantique et pleine de charme

Astuce pour la chambre : Demander la chambre coquelicot
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Sèjour très agréable dans un endroit très beau, très bon petit déjeuner, service très bon, chambres très spacieuses très bien équipées, aucun point négatif à évoquer sinon la proximité d'une route fréquentée à certaines heures.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel en famille avec deux enfants. Nous avons eu la suite Passiflore, indépendante dans le parc : très grande, très agréable et très bien décorée.
Accueil très chaleureux - conseil sur des restaurants qui se sont révélés excellents - adresse à conseiller

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Séjour éclair dans ce charmant établissement à l'occasion d'un mariage dans les environs.
Nous n'avons donc malheureusement pas vraiment eu le temps d'en profiter pleinement à notre grand regret.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil réservé par la gérante, le charme de cet établissement qui ressemblait à vrai petit nid douillet et la véranda dans laquelle nous avons apprécié notre petit déjeuner.
Le petit hic à noter pour cet établissement est la situation à proximité d'un rond point et d'une route très bruyants mais heureusement le jour seulement (nous avons pu tester la nuit en rentrant en pleine nuit de notre mariage) et la qualité du vitrage neutralise totalement ce bruit sourd. En conséquence, le prix de la nuit nous a semblé quelque peu élevé au regard de cet élément.

Merci encore à nos hôtes !

Avis publié : 12 août 2013

Second séjour dans cet hôtel trop romantique. Cette fois nous avons eu la chambre Dahlia. Superbe chambre, très grande, très lumineuse, superbement décorée (comme toutes chambres). Très calme, aucun bruit des voisins ou de la route, et pourtant c'est vrai il y a un rond point à proximité.
Grande salle de bain, très bien agencée.
Le tout dans une propreté irréprochable.
Enfin, le petit déjeuner sous la véranda .... encore du bonheur, de la tranquillité, de la zenitude !
Merci pour ce second séjour, merci pour votre accueil si chaleureux

Avis publié : 11 août 2013

L'hotel est tres charmant avec des jolies chambres. Les petits dejeuners etait bonnes mais pourait etre compris dans le prix. Le premier nuit il y avait beaucoup de bruit venant des voisins.
La hotesse est tres sympathique.

Avis publié : 28 juillet 2013

Les petits déjeuners étaient copieux avec beaucoup de choix et très agréables sous la véranda.
La chambre était très propre avec une décoration de bon goût, la literie de bonne qualité, le linge de toilette changé très régulièrement.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil.
La situation géographique est idéale pour profiter de la baie du mont St Michel ou découvrir le département de la Manche trop méconnu et particulièrement intéressant (Abbayes, longues plages et de nombreux ports). Une visite des abords de la baie du coté du musée de St Léonard avec des ballades proposées par des locaux vous permettra de ressentir cette atmosphère si sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
À 2,6 km
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
À 23 km
Hôtel Mercure Granville Le Grand Large
Hôtel Mercure Granville Le Grand...
N° 2 sur 7 à Granville
À 18,6 km
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie de prix : 85€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches