Hotel La Ramade
Hotel Patton(Avranches)
70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Merveille(Avranches)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
68 $US
Expedia.com
HotelF1 Avranches(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
80 $US
Jardin Secret(Avranches)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2014

Très bel établissement. Service attentionné. Petit déjeuner bien pour le prix (11€). La suite est superbe on s'y sent comme chez soi. Même remarque sur le bruit de la route que l'on entend un peu. Nous sommes restés 3 jours et il a fallu signaler que les petits déjeuner devaient être gratuits au-dela de 2 nuits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel en 2007, nous y avons aussi séjourné en 2008 et y sommes revenus cette année et avons retrouvé cette atmosphère chaleureuse qui nous avait beaucoup plu. La proximité du Mont Saint Michel et de la ville d'Avranches en font un lieu idéal pour les découvertes de cette région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2014

Superbe hotel d'un bel enclos fleuri. Les propriétaires sont adorables et au petits soins. Accueil et service excellents. Chambres d'un bon niveau et cossues. Le petit déjeuner dans la verrière est fabuleux: bonne qualité, ambiance et environnement trés apaisants.
A ne pas rater

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons fait un stop pour une nuit. C'est l'endroit idéal pour se reposer au calme. Malgré la proximité de la route, la chambre est assez bien insonorisée. Le petit déjeuner sous la véranda est juste parfait et de qualité. Le personnel est charmant et discret.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très agréable, propre, dans un joli petit écrin de verdure. Le petit déjeuner dans la verrière est très sympathique. Décoration façon 18eme champêtre, bien insonorisé, le seul petit bémol c'est la plomberie et le débit d'eau qui a mon goût est un peu faible. Sinon parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont par thèmes florales ensuite chacun de trouver sa fleur !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires