“Déçue”

N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Le Perreux-sur-Marne, France
“Déçue”
Avis écrit le 10 juin 2014

LA RAMADE , Réservée pour son âme et son charme, n a pas tenu ses promesses.nous avons finalement été logés , sans en avoir été prévenus, dans la nouvelle bâtisse fraîchement inaugurée pour le D Day.
Rien a voir avec ce qui nous était promis sur le site. Déçue !!

Compiègne, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans la chambre Plénitude: spacieuse, agréable et très bien équipée. Le personnel est tés accueillant et disponible. Cet hôtel porte bien son adjectif " Charmant "
Le décor intérieur est remarquable ainsi que les extérieurs

Astuce pour la chambre : Conseil : Chambre Plénitude au second étage et donnant sur le jardin dans la partie récente de l'...

Saint-omer, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On se laisse charmer par cette belle demeure généreuse et charmante. Les chambres sont raffinées, romantiques et personnalisées. Modernisme et propreté également.
Les voitures dorment en sécurité dans le parc
Petit déjeuner gourmand dans cette jolie véranda donnant sur une partie du jardin.
Et vous avez,en plus, le sourire et la disponibilité de Veronique, la maîtresse des lieux qui a pour passion cette devise ' être ailleurs et se sentir chez soi' ...
Le maître des lieux, passionné de motos, s est empressé de nous dépanner la notre.
Bravo et merci a vous et a votre esprit de convivialité.

'

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lucon, France
Avis écrit le 31 mai 2014

De l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au départ, tout a été excellent. Personnel très agréable, chambre cosy, petit-déjeuner dans la splendide véranda, bref un excellent séjour.
Tout est parfait : le "petit" parc, la propreté, le bon goût, cet hôtel de charme porte décidément bien son nom. "Rien ne dépasse", mais il y a ce côté chaleureux qui fait si souvent défaut.
Je recommande, évidemment !

Acheres, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel a beaucoup de charme, le cadre très agréable, et l'accueil est très chaleureux.
Nous avons beaucoup apprécié la véranda pour le petit déjeuner.
Je vous recommande cet hôtel surtout si le beau temps est là!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mai 2014

Cet établissement est vraiment excellent. Hôtel de charme, très bien placé et calme. Un personnel accueillant et sympathique. A ne pas manquer le petit déjeuner fort agréable dans un cadre magnifique.

Esvres, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel établissement. Service attentionné. Petit déjeuner bien pour le prix (11€). La suite est superbe on s'y sent comme chez soi. Même remarque sur le bruit de la route que l'on entend un peu. Nous sommes restés 3 jours et il a fallu signaler que les petits déjeuner devaient être gratuits au-dela de 2 nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 2 à Ducey
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Établissement : Hotel La Ramade
Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches