Hotel La Ramade
34 $US
31 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)(Bonne affaire !)
106 $US
74 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans la nouvelle bâtisse, très moderne. Nous avions la chambre Mont-St-Michel, très spacieuse. Nous avons également apprécié la terrasse de la chambre. Établissement très propre, personnel souriant et petit-déjeuner excellent avec un bon café.
Endroit très calme, nous avons aimé cet endroit pour cette échappée en amoureux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

LA RAMADE , Réservée pour son âme et son charme, n a pas tenu ses promesses.nous avons finalement été logés , sans en avoir été prévenus, dans la nouvelle bâtisse fraîchement inaugurée pour le D Day.
Rien a voir avec ce qui nous était promis sur le site. Déçue !!

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans la chambre Plénitude: spacieuse, agréable et très bien équipée. Le personnel est tés accueillant et disponible. Cet hôtel porte bien son adjectif " Charmant "
Le décor intérieur est remarquable ainsi que les extérieurs

Astuce pour la chambre : Conseil : Chambre Plénitude au second étage et donnant sur le jardin dans la partie récente de l'hôtel
Avis publié : 7 juin 2014

On se laisse charmer par cette belle demeure généreuse et charmante. Les chambres sont raffinées, romantiques et personnalisées. Modernisme et propreté également.
Les voitures dorment en sécurité dans le parc
Petit déjeuner gourmand dans cette jolie véranda donnant sur une partie du jardin.
Et vous avez,en plus, le sourire et la disponibilité de Veronique, la maîtresse des lieux qui a pour passion cette devise ' être ailleurs et se sentir chez soi' ...
Le maître des lieux, passionné de motos, s est empressé de nous dépanner la notre.
Bravo et merci a vous et a votre esprit de convivialité.

'

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

De l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au départ, tout a été excellent. Personnel très agréable, chambre cosy, petit-déjeuner dans la splendide véranda, bref un excellent séjour.
Tout est parfait : le "petit" parc, la propreté, le bon goût, cet hôtel de charme porte décidément bien son nom. "Rien ne dépasse", mais il y a ce côté chaleureux qui fait si souvent défaut.
Je recommande, évidemment !