“Génial”

N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
brunoy
“Génial”
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous sommes les premiers locataires de la dépendance et nous sommes ravis, elle est superbe, l'ensemble de l'établissement est ravisant plein de charme, l'aceuil est chaleureux, la veranda ou nous prenons le petit déjeuner, et l'assiette du soir proposée par Véronique et Dominique fut très apréciée après une journée de promenade, les tarifs sont plus que résonnables, enfin bref super séjour.
Par contre juste un petit mot, je ne comprends pas trop les propos de la personne disant que l'établissement est médiocre, je pense que nous n'avons pas dû séjourné dans le même hôtel, mais chacun son point de vue, chacun est libre de s'exprimer aussi.
Si nous avons l'occasion de passer dans le coin, nous n'hésiterons pas à réserver à la RAMADE.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 24 janvier 2009

Magnifique hôtel avec un accueil plus que bien, les hôtesses sont très aimables, gentilles et réserve un accueil particulier pour chaque client, ce n'est pas "à la chaine" . La chambre était magnifique et d'une propreté impeccable. Le contexte est romantique. Le mieux étant le petit déjeuné sous la véranda, un vrai moment de bonheur. Nous y avons passé 3 nuits excellentes. Mon conjoint et moi espérons y retourner cette année. C'est un hôtel que je recommanderais à tous mes ami(e)s avec grand plaisir, le meilleur des hôtels dans lequel j'ai pu aller.

• a aimé — Tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — Rien, c'était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
fougére
Avis écrit le 8 janvier 2009

hotel moyens, bruyant, et cher, bref à ne pas recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 novembre 2008

positif : voilà un hotel qui porte bien son nom : il est tout simplement charmant. Le batiment et le jardin font rever, on prend son petit déjeuner dans la veranda et on peut également prendre un verre au bar, très cosy.
La décoration est très bien pensée (chambres thématiques) et rien n'est laissé au hasard.
Qualité de la chambre très bien et petit déjeuner somptueux.
Excellent rapport qualité/prix. Accueil ok, discret mais efficace. En revanche il est indispensable d'avoir une voiture pour aller sur Avranches (centre ville à environ 2kms).

negatif : pas de point négatif, nous recommandons chaudement !
Idéal comme point de chute pour aller au Mont Saint Michel

• a aimé — le charme de l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2008

L'endroit est merveilleusement beau, décoré avec soin par la propriétaire qui est toujours dispo pour ses clients. (notamment pour vous donner l'adresse de très bons restos)
les chambres sont très confortables, insonorisées avec Wifi et télé.
elles sont nettoyées tous les jours.

le petit déjeuner est présenté sous la forme d'un buffet: pains divers, fromag, jambon, confitures, fruits, café thé, céréales, oeufs, yohgourt.

IL y a un bar où l'on peut boire un verre le soir. le seul soucis, pour nous en tout cas, tout le bâtiment est non fumeur.

pour les beaux jours, il y a un grand jardin, très bien entretenu.

L'hotel est fort bien situé, non loin du mont saint michel, au pied d'Avranche qui compte plusieurs commerces sympas et de bons restos.

• a aimé — Le soin apporté à chaque chose, la déco, la musique, la propreté
  • n'a pas aimé — il est totalement non fumeur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 2 sur 5 à Avranches
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 2 à Ducey
Best Western Hotel Montgomery
Best Western Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Hotel La Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ramade

Établissement : Hotel La Ramade
Adresse: 2 rue de la CoteMarcey les Greves, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Ramade 3*
L'hôtel La Ramade est composée de 2 villas et est situé à 20 minutes du Mont Saint Michel, Les Villas proposent des chambres à la décoration personnalisée avec salle de bains privative, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées de la Villa Ramade présentent une ambiance romantique et une décoration florale. Celles de la villa Madile proposent une ambiance relaxante et une décoration entre Normandie et Bretagne. La plupart offrent des vues sur les jardins ou la campagne environnante. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet, surmontée d'une verrière et donnant sur le jardin fleuri. Le P'tit Bonheur propose des boissons dans son coin salon de thé et bar à vins. La station balnéaire de Granville se trouve à 22 km. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches