“tres joli” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Dax, France
“tres joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Tres jolies chambres, la directrice a tres bon goût ! calme et coccooning au rendez vous, etonnant l'etablissement en pleine ville on ne s'y attend pas mais cela ne change en rien le séjour.
Seul bémol : le petit déjeuner buffet avec le pot de "nutella", le pot de miel tel quel sur la table c'est un peu léger, de plus pas de beurre a table on a du le réclamer et celui qui nous a été apporté etait du beurre rassis mélangé a du frais tres moyen avec la difference de couleur jaune clair et plus foncé....Mais je recommande tout de meme cet établissement pour la beauté des lieux, de la véranda, des chambres de la maison en général.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

cagnes sur mer 06
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

un hôtel magnifique très romantique et reposant
une ambiance de détente respectée
rien a dire a par un 20/20
on reviendra

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montaigu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce charmant hôtel, tout y a été parfait de l'accueil à la chambre et aux petits déjeuners. A recommander sans hésitation pour un séjour réussi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons passé un séjour très romantique à la Ramade. L'hôtel est cosy, la décoration sur le thème des fleurs très soignée. Les propriétaires sont discrets, mais ils nous ont très bien conseillé pour le choix du guide pour effectuer la traversée de la baie du Mont Saint Michel.
Nous avions réservé une chambre catégorie Plénitude. Nous avions la chambre Marguerite avec son très joli ciel de lit. La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain était très bien également. petit plus : l'accès Wifi.
Un autre atout majeur de cet hôtel est la magnifique véranda donnant sur le jardin où nous prenions d'excellents petits-déjeûners.
En bref une bonne adresse à recomander, bien située (emplacement central Normandie / Bretagne). Un point nous a surpris, l'hôtel est situé en ville (nous ne nous y attendions pas) mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. Enfin, une voiture est indispensable pour se déplacer (Mont St Michel à 24 kms) - l'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
brunoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous sommes les premiers locataires de la dépendance et nous sommes ravis, elle est superbe, l'ensemble de l'établissement est ravisant plein de charme, l'aceuil est chaleureux, la veranda ou nous prenons le petit déjeuner, et l'assiette du soir proposée par Véronique et Dominique fut très apréciée après une journée de promenade, les tarifs sont plus que résonnables, enfin bref super séjour.
Par contre juste un petit mot, je ne comprends pas trop les propos de la personne disant que l'établissement est médiocre, je pense que nous n'avons pas dû séjourné dans le même hôtel, mais chacun son point de vue, chacun est libre de s'exprimer aussi.
Si nous avons l'occasion de passer dans le coin, nous n'hésiterons pas à réserver à la RAMADE.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Magnifique hôtel avec un accueil plus que bien, les hôtesses sont très aimables, gentilles et réserve un accueil particulier pour chaque client, ce n'est pas "à la chaine" . La chambre était magnifique et d'une propreté impeccable. Le contexte est romantique. Le mieux étant le petit déjeuné sous la véranda, un vrai moment de bonheur. Nous y avons passé 3 nuits excellentes. Mon conjoint et moi espérons y retourner cette année. C'est un hôtel que je recommanderais à tous mes ami(e)s avec grand plaisir, le meilleur des hôtels dans lequel j'ai pu aller.

• a aimé — Tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — Rien, c'était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fougére
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

hotel moyens, bruyant, et cher, bref à ne pas recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel de la Croix d'Or
N° 4 sur 5 à Avranches
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ?

Informations supplémentaires concernant La Ramade Hotel de Charme

Établissement : La Ramade Hotel de Charme
Adresse: 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches