“Absolument SUPER!”
Avis sur Françoise Leroy

Françoise Leroy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avranches
Françoise Leroy
N° 5 sur 5 Hôtels à Avranches
Faringdon, England, United Kingdom
“Absolument SUPER!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passe un excellent moment dans ce bel hotel. Ayant reserve deux chambres pour pour trois nuits au bout d'un long voyage ( nous etions de retour de Perpignan et en route pour l'Angleterre), un lit confortable aurait ete suffisant! Mais quelle surprise en trouvant ce tresor! Tout d'abord, chambres avec vue sur le magnifique Mont St Michel! Quel plaisir de decouvrir ce monument si sublime meme de loin! Puis, des chambres confortables et propres au bout d'un joli escalier d'epoque. Salles de bains sympatiques et chics, parfaites pour des voyageurs bien fatigues! Puis.....le bonheur! Une salle de restaurant, opulente et forte agreable pour notre diner.
Le personnel etait tres accueillant et nous avons diner comme des rois! Un menu franchement extra! Delicieux et varie....nous nous sommes regales! La carte de vin etait excellente....nous avons mange un somptueux diner! Nous sommes alles nous coucher avec un sourire aux levres :-) Le lendemain, le bonheur a continuer par un bon petit dejeuner bien Francais en terrasse ....tout ca avec le vue sur la belle Cathedrale d' Avranches et le jardin des plantes.......!
Franchement, ce petit coin et a decouvrir......vous ne serez pas decus! On reviendra sans aucuns doutes. En plus, en plein centre ville mais sans etre dans le rue principale ( bruyante), nous avons pu visiter le superbe scriptoriale et le beau chateau..... 8 mins a pieds :-)
VISITE=SUPERBE!

Astuce pour la chambre : A decouvrir absolument!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Manche, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés y déjeuner avec de la famille en juillet 2013.
Accueil très moyen:la patronne prenait son temps pour parler aux habitués de la table à coté de la notre sans que notre commande soit prise...
C'est dommage qu'elle nous ait pris pour des touristes et qu'elle ait invoqué le fameux"bon accueil normand",dont nous n'avons pas vu la couleur...
La cuisine fut correcte,mais le choix des plats en fut limité à cause de suppléments intempestifs.
Enfin,j'avais pris de la teurgoule en dessert;il me fut amené par une serveuse peu aimable dans une jatte qui arrivait en bout de course.Je connais bien ce dessert,et c'est la première fois qu'on me l'apporte de façon aussi peu courtoise et dans un état pareil...sans compter que la cuillère venait de je ne sais quelle table?Bonjour l'hygiène!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avranches

Jefferson City, Missouri
Avis écrit le 16 mai 2013

restaurant quelque peu déffraichi, acceuil aimable, repas assez moyen, avec beaucoup de suppléments pour des plats. Les plats sont corrects sans extase, sans surprise, le poisson pas sur de sa fraicheur, la teurgoule pas mal, mais c'est vraiment un restaurant de dépannage sans retour possible ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
Avis écrit le 2 février 2013

décor de rêve, service impeccable. rien à reprocher le charme et là !un retour en arrière sur la vie d'antant personnellement on as adoré. côté repas rien à redire quand je vois d'autre commentaire?? du mal à comprendre .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
laval
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel bien placé à l'abri du bruit et grand parking
Soirée etape avec qualité prix très intéressant
Accueilli de façon chaleureuse
Les repas sont recherchés et variés avec un effort de présentation
Les chambres sont d'un style ancien mais ne nuit nullement au confort.
La carte des vins est plutôt de haut de gamme (tarif en conséquence).
Petit déjeuner varié, copieux et à volonté

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 14 novembre 2012

Chambre propre et fonctionnelle, rien à redire si ce n'est le décor "kitchissime" qui nous replonges tout droit dans les années 50.

Concernant la partie restauration, c'est relativement cher et pas très bon.
Mousse de canard industrielle, filet de poisson avec patate froide, creme caramel sans caramel.
Pain rassi au petit déjeuner et buffet peu engageant.

Personnel courtois et aimable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons trouver cet hôtel de dernière minute mais a vrai dire sa aurai été tout aussi bien de dormir dans la voiture.
L'hôtel est quand même bien situé sur une grande place avec la très belle cathédrale d'Avranches et tout les magasins ou supermarché dont on pourrait avoir besoin.
Concernant l'hôtel, l'accueil est assez froid, sans aucun intérêt, l'hôtel en lui même n'est pas très moderne et design.
Les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement, odeur de renfermer également.
Les draps laissent a désirer, les toilettes sont dans la salle de bain et derrière la porte, pas très pratique pour circuler ou pour les odeurs. Il est difficile de circuler à 2 dans la salle de bain lorsque celle-ci dispose d'une baignoire.
Petit avantage pas de bruit la nuit, mais nous sommes réveiller au lever du soleil car il n'y a pas de volet, juste des volet en bois qui se ferme de l'extérieur mais il y a beaucoup de jour et le rideau intérieur ne couvre pas tout le carreau.
Par chance nous avons pas prit le petit déjeuner et le prix des chambres restent assez cher pour ce que sais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Françoise Leroy ?

Informations supplémentaires concernant Françoise Leroy

Établissement : Françoise Leroy
Adresse: 10 place carnot | En face du jardin des plantes, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Avranches
Jardin Des Plantes Avranches