“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Françoise Leroy

Françoise Leroy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avranches
Françoise Leroy
Françoise Leroy a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 5 Hôtels à Avranches
EXINCOURT
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés à l'improviste pour y manger. Il était pourtant 13h45 et nous avons été par une serveur avec un humour bien senti et très agréable ou malheureusement tant d'autres ont tendance à regarder leur montre en soupirant. La carte est complète et le rapport qualité prix (menu à 20 €) est plus que convenable pour une cuisine que je qualifierai de familiale, et ce dans le bon sens du terme. Je m'y arrêterai à nouveau lors d'un prochain passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

chambre double avec baignoire. Très petite; une prise déboitée, pas de savon dans la baignoire, une boite de mouchoir vide, pas de chauffage, poussière sur les meubles pas faite; une seule tasse pour 2 personnes, pas de caca alors que présent dans les autres chambres; déco et mobilier très vieux et chargés, moquette toute tachée, papier peint sui se décolle sur toute la largeur haut dessus du lit.
je vais arreter là pour la chambre. pour le petit déj, j'ai fini de déjeuner lorsqu'on m'a apporter ma tasse avec mon cacao froid (non je le voulais froid mais il était tiède) en 20 min d'attente il a dû se réchauffer. Et pas d'autre client à servir.

A EVITER

Astuce pour la chambre : NOS AMIS AVAIENT D'AUTRES CHAMBRES; toutes avaient des soucis et la meme déco + odeur de renfer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avranches

Hardelot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil minable, même pas un sourire, nous avons mangé en compagnie de grosses mouches..
Plats froids et insipides... Menu à 16euro ( entrée+plat ou plat+ dessert).. Au programme dinde. omelette ou steak, digne d'un prix de 12 euro maxi... Surtout ne pas demander des frites si pas prévu avec votre plat... 20MM pour m'entendre dire "non" même pas une explication un "non" ferme, et encore heureusement que j'ai relancé sinon j'attendrais encore mes frites surgelées... Quand je vois des bons messages pour l'accueil, je me dis que se sont soit des amis, soit les propriétaires reçoivent à la tête du client, donc pas de chance pour nous...
En résumé, une fois mais pas deux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
framboise50, Gérant de Françoise Leroy, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre adjectif est un peu simpliste, Pourquoi?
si votre vocabulaire est si limité, vos idées le sont-elles peut-être ?
simiane collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel moyen, sans charme particulier. 2ème étage (tournant) sans ascenseur, il ne faut pas avoir une valise lourde..... Le restaurant est à prix raisonnable, mais là encore c'est moyen.
L'accueil est sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Faringdon, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passe un excellent moment dans ce bel hotel. Ayant reserve deux chambres pour pour trois nuits au bout d'un long voyage ( nous etions de retour de Perpignan et en route pour l'Angleterre), un lit confortable aurait ete suffisant! Mais quelle surprise en trouvant ce tresor! Tout d'abord, chambres avec vue sur le magnifique Mont St Michel! Quel plaisir de decouvrir ce monument si sublime meme de loin! Puis, des chambres confortables et propres au bout d'un joli escalier d'epoque. Salles de bains sympatiques et chics, parfaites pour des voyageurs bien fatigues! Puis.....le bonheur! Une salle de restaurant, opulente et forte agreable pour notre diner.
Le personnel etait tres accueillant et nous avons diner comme des rois! Un menu franchement extra! Delicieux et varie....nous nous sommes regales! La carte de vin etait excellente....nous avons mange un somptueux diner! Nous sommes alles nous coucher avec un sourire aux levres :-) Le lendemain, le bonheur a continuer par un bon petit dejeuner bien Francais en terrasse ....tout ca avec le vue sur la belle Cathedrale d' Avranches et le jardin des plantes.......!
Franchement, ce petit coin et a decouvrir......vous ne serez pas decus! On reviendra sans aucuns doutes. En plus, en plein centre ville mais sans etre dans le rue principale ( bruyante), nous avons pu visiter le superbe scriptoriale et le beau chateau..... 8 mins a pieds :-)
VISITE=SUPERBE!

Astuce pour la chambre : A decouvrir absolument!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coutances, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés y déjeuner avec de la famille en juillet 2013.
Accueil très moyen:la patronne prenait son temps pour parler aux habitués de la table à coté de la notre sans que notre commande soit prise...
C'est dommage qu'elle nous ait pris pour des touristes et qu'elle ait invoqué le fameux"bon accueil normand",dont nous n'avons pas vu la couleur...
La cuisine fut correcte,mais le choix des plats en fut limité à cause de suppléments intempestifs.
Enfin,j'avais pris de la teurgoule en dessert;il me fut amené par une serveuse peu aimable dans une jatte qui arrivait en bout de course.Je connais bien ce dessert,et c'est la première fois qu'on me l'apporte de façon aussi peu courtoise et dans un état pareil...sans compter que la cuillère venait de je ne sais quelle table?Bonjour l'hygiène!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jefferson City, Missouri
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

restaurant quelque peu déffraichi, acceuil aimable, repas assez moyen, avec beaucoup de suppléments pour des plats. Les plats sont corrects sans extase, sans surprise, le poisson pas sur de sa fraicheur, la teurgoule pas mal, mais c'est vraiment un restaurant de dépannage sans retour possible ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
HotelF1 Avranches
HotelF1 Avranches
N° 3 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Françoise Leroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Françoise Leroy

Établissement : Françoise Leroy
Adresse: 10 place carnot | En face du jardin des plantes, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Avranches
Jardin Des Plantes Avranches