“A faire sans hesiter!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tripot

Le Tripot
Réservez avec
Le Tripot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Avranches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A faire sans hesiter!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Tres bon rapport qualite prix. Nous avons teste le menu suggestion et nous nous sommes regales. Les plats sont raffines, bien presentes et copieux... Adresse a retenir!

• Visité en juin 2014

Melle, France
“Adresse à garder”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous étions en famille, et nous avons trouvé "Le TRIPOT" vraiment par hasard, et nous ne le regrettons absolument pas. Excellente cuisine, assiettes bien présentées, nous avons apprécié notre repas, pour un prix très raisonnable.Bravo aux cuisiniers et au serveur.

• Visité en mai 2014
“Très bonne cuisine faite maison!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons lu les avis sur ce site et nous avons décidé de tenter notre chance pour notre petit séjour au Mont Saint Michel. Nous avons d'abord été agréablement surpris de voir la cuisine Ouverte sur la salle de restaurant. Vous voyez les cuisiniers travailler, vous sentez les bonnes odeurs... Déjà premier point très positif. Ensuite la décoration est soignée, la vaisselle est jolie, bref on s'y sent bien. La carte propose des plats pour tous les goûts. La présentation est très bien et c'était délicieux!! Le prix est plus que raisonnable... Le service très bien! En bref, Très bonne adresse ne pas manquer, pensez juste à réserver.

• Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Avons mangé au Tripot ce soir, un peu accidentellement... La ville était déserte et pas de restaurants ouverts. Sommes arrivés finalement devant le restaurant Le Tripot. Bon accueil. Les mets que nous avons mangés étaient goûteux et délicieux. Belle présentation et bonne température. Le tout accompagné d'un vin qui a agrémenté le tout. Bravo aux cuisiniers et au proprio !

Visité en mai 2014
Courbevoie, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2014

Le restaurant ne paie pas de mine vue de la rue. Mais une fois installé, on se sent bien. Il y a vue sur la cuisine et on peu voir le chef et sa brigade préparer les plats. Le prix est plus que raisonnable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tripot ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Tripot ?