“Très bon restaurant”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Un très bon resto.
La cuisine est très bonne pour un prix abordable, voir pas cher.
Très bon accueil et un bonne ambiance.
La vu sur les cuisines est pour nous, une bonne idées. C'est en quelque sorte un gage de qualité.
Nous sommes allé dans ce restaurant après avoir lu quelques critiques positives, et ne regrettons en aucun cas notre choix.
Si vous êtes de passages à Avranches et que vous ne savez pas ou aller, je vous le conseille fortement.

Avis publié : 9 août 2014

Une agréable surprise ! Ne vous fiez pas à la devanture, il s'agit la de cuisine gastronomique.

Des plats délicieux, originaux et de très bonnes qualité.
Les amateurs de vin apprécierions, de bonnes bouteilles qui s'accordent parfaitement avec les différents plats sont proposées, dans une large fourchette de prix.
Les desserts sont frais, "fins" et innovant.
Tout ce qui y est servie est superbement présenté et préparé sur le moment. Tout est frais et ça se ressent au goût.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Je conseil le veau à la mangue, qui est un vrai délice sucré/salé.

Un service sympa et décontracté mais très professionnel.
Côté déco, l'endroit est agréable, moderne et élégant.
Des photographies en rapport avec le rugby sont accrochées sur les murs ce qui ne choque pas vraiment avec le reste de la décoration et reste discret.

La personne au service est de très bon conseil, notamment en se qui concerne les vins qui s'accordent avec les différents plats.
Le Tripot mérite sa réputation !
Les prix sont abordable pour cette qualité, un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons très bien diner. Belle présentation - originalité -personnel agréable et serviable.
Nous sommes arrivés un peu tard mais il n'y pas eu de problème. La cuisine est visible depuis la salle et on peut voir les cuisiniers d'afférer à la préparation. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il pleuvait.

Avis publié : 26 juin 2014

Avec une amie nous sommes allées dîner au Tripot hier soir après avoir lu les nombreuses recommandations et nos papilles ont été ravies à leur tour ! La carte propose des plats qui allient tradition et originalité, qui sont bien présentés et très digestes, presque dignes d'un gastro. Une cuisine créative a prix très abordable! Le service et l'accueil furent très agréables et nous étions par ailleurs installées sur la terrasse qui est vraiment sympa: en somme, une très bonne soirée, je recommande vivement !!!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Accueil un peu froid mais entrées et plats excellents, petit bémol sur le dessert qui reste quand même très correct. A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tripot ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Tripot ?