“Très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un petit restaurant, la déco est très agréable et le menu découverte est très bon. Les entrées sont une vraie surprise, les plats moins originaux mais très bons et les desserts sont un délice.

Avis publié : 29 mars 2018

Ce restaurant nous a été recommandé par la sympathique responsable de la superbe boutique de fleurs, située à environ 100 mètres, sur la place attenante à la rue du Tripot.
Accueil poli et souriant. Jolie salle lumineuse et moderne. On peut regarder le Chef qui prépare les différents plats, par l'espace ouvert sur la cuisine.
Bel effort de présentation des assiettes.
Les mets proposés furent appréciés.
Bon rapport qualité / prix.
Aucune fausse note.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant à découvrir absolument. Nouveau concept avec vue sur l’élaboration des plats. Service impeccable et agréable. Pour le must , discussion avec le chef. Restaurant à recommander à prix abordable.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon accueil Les plats sont bien présentés et très bons. Le crémeux est à recommander le chocolat font en bouche

Avis publié : 25 février 2018

Cela fait 2 fois que je mange au Tripot est toujours pas déçu, très bonne cuisine je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Tripot ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Tripot ?