“le piège a bobo”

Options : Réservations
bretagne nord
“le piège a bobo”
Avis écrit le 6 juillet 2014

A croire que les moules sont des aliments de luxe,le restaurant est situé sur la cale d'accès aux parcs des mytiliculteurs donc pas de frais de transport mais pourtant l'assiette de moule est vendu près de 12 € et je ne vous parle même pas des frites congelées de bas de gamme alors que nous sommes dans le pays de la pomme de terre!!
Sinon le cadre est accueillant ,propre et le service correcte!
Deux bémol: le vin commandé est servi débouché a table et la salle manque de place plus intime ,mais la configuration du bâtiment empêche certainement des modifications!

Herve, Belgique
“A consommer sans modération..”
Avis écrit le 2 juillet 2014

un restaurant presque les pieds dans l'eau.., des produits frais et très bien préparés. Durant notre séjour dans la région nous y avons été 2 fois. Huitres et moules pour notre plus grand bonheur. Prix très abordables , accueil chaleureux, service un peu rapide lorsque l'on a le temps des vacances pour soi.
Prenez du temps pour visiter la baie et aller à la rencontre des mytiliculteurs qui sont à l'origine de ces bons produits, ils partageront leur métier avec vous.

• Visité en juillet 2014
Saint-Brieuc, France
“restaurant à réserver.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Petite escale , dans ce resto super sympa.
Trés bon accueil , trés bonne table.
Je vous conseille "MOULES PROVENCALES"......
Frites excellentes.
A retenir......

Saint-Brieuc, France
“remettre les pendules à l'heure”
Avis écrit le 21 juin 2014

Il est inadmissible de lire que ce restaurant n'offre que que des places en grandes tables sans intimité....la salle intérieur est grande, avec plusieurs tables de 4 ou 2 personnes, et plus... bien sur.
Quant à la terrasse , personne n'est non plus les uns sur les autres...concurrence, jalouse de leur succès ? .... sans doute... car cette" moulerie" est pleine à craquer, et il est plus que conseillé de réserver.
C'est sur que si vous voulez manger de la viande, passez votre chemin c'est une MOULERIE, donc on mange ???? des moules ....et des frites pas si grasse que ça....et en quantité plus que généreuse.
Pour les prix: 12 euros moules frites, et, une bière pression. A vous de juger si cela est cher.

• Visité en juin 2014
“Au bout de la route un bonne adresse pour les moules ...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant isolé au bout de la départementale 59 en sortant de Planguenoual.
Cet établissement sert essentiellement des moules comme son nom l'indique et les bouchots sont à proximité : fraîcheur garantie et vérifiée !
Les moules que nous avons goûtées (à la crème d'ail et au curry) étaient cuisinées de façon onctueuse, servies généreusement, et accompagnées de frites maison, de belle taille et bien cuites.
Le service était relativement rapide compte tenu de l'affluence en ce jeudi de l'ascension. D'ailleurs, il est fortement conseillé de réserver car l'adresse est appréciée !
Les hôtes sont souriants et attentionnés.
Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont très propres.
Il y a une terrasse extérieure, soumise aux aléas de la météo et protégée quand même par un strore banne.
Ce restaurant est ouvert le midi et le soir de mars/avril à novembre sauf le mardi.
Nous ne manquerons pas d'y retourner car nous avons vraiment apprécié.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la moulerie de la baie ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor
Hillion, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor
Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la moulerie de la baie ?