“Agréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

+ Les moules.
+ L'accueil très agréable.
+ le site à deux pas de la mer
- Réserver à l'avance sinon pas de place à l'intérieur

Avis publié : 10 août 2014

Nous aimons l'endroit : les myticulteurs sont présents avec les parcs à moules, les engins pour travailler. C'est un endroit qui a un charme rare.
Ambiance familiale et amicale pour ce restaurant. Accueil charmant, service rapide et efficace.
Frites sans intérêt : dommage... C'est bon les vraies frites maison.
Et les moules : parfaites.
Vaut la visite pour le site et le restaurant.

Avis publié : 6 août 2014

Nous y allons régulièrement en voisin au moment de la pleine saison des moules et nous en ressortons toujours satisfaits, y compris nos invités. Nous sommes bien accueillis, le service est sympathique et il n'y a jamais de problème pour partager les plats adultes avec les enfants, quand ce sont de petits mangeurs... Le menu enfant étant bien copieux. La formule bière ou cidre est très abordable. Toujours du monde donc penser à réserver. Encore merci !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Tout simplement les meilleures moules que nous ayons mangé. Elles proviennent directement du producteur juste à côté, on ne peut pas faire plus frais ! Et tout ça pour un tarif très compétitif.

Avis publié : 16 juillet 2014

La qualité et la quantité de moules compensent largement la petite déception sur les frites qui mériteraient effectivement d'être faîtes avec des pommes de terre fraiches.
Le menu avec la bière ou la bolée de cidre reste très abordable même si l'établissement n'a pas de frais de port pour les moules ;-)
Il vaut mieux ne pas arriver à l'improviste et donc réserver pour avoir une table.
Ce n'est pas un piège à bobo comme l'affirme tuba221 mais ça serait effectivement mieux avec des frites de qualité.

Les voyageurs ayant consulté la moulerie de la baie ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la moulerie de la baie ?