“Excellent restaurant !”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Planguenoual
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2017

Les moules sont excellentes ! On peut même les voir pousser sur les bouts de bois en se promenant vers le restaurant. Il n'existe pas de circuit plus court entre le producteur et le consommateur.

Avis publié : 26 août 2017

Du producteur au consommateur, on va à la Moulerie de la baie pour ses moules. Elles sont excellentes et très bien servies. Le service est rapide, efficace et sympathique.Le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 25 août 2017

Un accueil jovial, et toute la bonne humeur des Bretons, des Serveurs au Patron.
Pour les amateurs de Moules, elles sont excellentes, et servies copieusement, avec un choix varié de recettes pour les déguster, et provenant de la pêche local, que l'on peut voir passer si l'on prend le temps, d'admirer le paysage superbe de cet endroit. Une ambiance sympathique dans un cadre agréable. Pour les amateurs de viande, aussi délicieuse, provenant aussi de la production locale. Donc que du plaisir, et étant avec mes amis a une table de huit au premier service, personne n'est venue nous presser (comme je l'ai vu dans un commentaire précédent ) lors de l'arrivée du deuxième, et nous avons pu continuer a déguster les délicieux desserts proposés. Pour le parking juste en face du restaurant.

Avis publié : 25 août 2017

Situé dans une baie comme son nom l'indique, ce restaurant sert surtout d'excellentes moules. Nous y revenons de temps en temps et ne sommes jamais déçus. Le plat de moules servies est copieux et les frites qui l'accompagnent sont délicieuses et faites maison. Contrairement à ce qu'ont pu écrire certains, nous ne sommes pas bousculés pour manger. Arrivés à midi, nous en sommes ressortis vers 13h30. Nous avions pris un dessert ( nougat glacé et profiteroles au chocolat) puis un café.
2moules frites + 2 desserts + 2 cafés + 1 bouteille de muscadet nous ont coûté 57.40€

Avis publié : 23 août 2017

La réputation de l'endroit n'est pas à la hauteur ....
Il faut choisir vite ! Il faut manger vite pour laisser la place au 2ème service !!! De plus les produits sont trop salés !!!!!DÉÇU

Les voyageurs ayant consulté la moulerie de la baie ont aussi consulté

Planguenoual, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la moulerie de la baie ?