“surpris”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Planguenoual
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

les moules frites sont excellentes bien cuites bien présentées; si vous etes de passage sur la voie veloroute 4 et que vous comptez pouvoir recharger un peu la batterie de votre vélo electrique pendant votre dejeuner vous essuierez un refus du patron qui ne propose même pas un petit surplus ce que je comprendrai

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation dans ce restaurant un samedi soir.
Nous avons eu de la chance, une dernière table était disponible en terrasse.
Pensez à reserver à l'avance car plusieurs personnes arrivées après nous, sont reparties bredouille car le restaurant était complet.
Rillettes de sardines maison excellentes !
Très bonnes moules fraiches servies avec des frites. La quantité est généreuse et la qualité est au rendez-vous.
Nous avons pris des profiteroles et un kouign amann pour les desserts.
Service rapide et professionnel.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un accueil fort sympathique et une qualité irréprochable. Attention les horaires que l'on peut trouver en ligne sont faux. C'est ouvert midi et soir. Attention en pleine saison il faut réserver, on a eu de la chance mais d'autres arrivé plus tard ont dû repartir.

Avis publié : 1 septembre 2017

Les moules sont excellentes ! On peut même les voir pousser sur les bouts de bois en se promenant vers le restaurant. Il n'existe pas de circuit plus court entre le producteur et le consommateur.

Avis publié : 26 août 2017

Du producteur au consommateur, on va à la Moulerie de la baie pour ses moules. Elles sont excellentes et très bien servies. Le service est rapide, efficace et sympathique.Le rapport qualité prix est très bon.

Les voyageurs ayant consulté la moulerie de la baie ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la moulerie de la baie ?