“de bonnes moules, sans chichis”

la moulerie de la baie
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Planguenoual
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017

moules toujours excellentes,
prix 12.50 avec les frites,
ça fait plusieurs fois qu'on vient
toujours sur réservation , ce qui est plutot bon signe, en saison ça ne désemplit pas
nous préférons manger dehors car l'intérieur est assez bruyant
mais il faut prévoir la polaire

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Excellentes moules, marinière bien sûr mais aussi au curry, au Noilly, à la provençale... Un vrai fish and chips et des desserts maison pour finir : très bonne île flottante et des profiteroles dont la pâte à chou n'était pas surgelée.

Avec un bon cidre à la pression et un café, compter une vingtaine d'euros. Service rapide, efficace très sympa. Il y a du monde mais ce n'est jamais l'usine.

Bien située en haut de la cale qu'on permet aux mytilliculteurs d'accéder à la baie, cette moulerie est très
fréquentée: réservation vivement conseillée.

Avis publié : 7 septembre 2017

les moules frites sont excellentes bien cuites bien présentées; si vous etes de passage sur la voie veloroute 4 et que vous comptez pouvoir recharger un peu la batterie de votre vélo electrique pendant votre dejeuner vous essuierez un refus du patron qui ne propose même pas un petit surplus ce que je comprendrai

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation dans ce restaurant un samedi soir.
Nous avons eu de la chance, une dernière table était disponible en terrasse.
Pensez à reserver à l'avance car plusieurs personnes arrivées après nous, sont reparties bredouille car le restaurant était complet.
Rillettes de sardines maison excellentes !
Très bonnes moules fraiches servies avec des frites. La quantité est généreuse et la qualité est au rendez-vous.
Nous avons pris des profiteroles et un kouign amann pour les desserts.
Service rapide et professionnel.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un accueil fort sympathique et une qualité irréprochable. Attention les horaires que l'on peut trouver en ligne sont faux. C'est ouvert midi et soir. Attention en pleine saison il faut réserver, on a eu de la chance mais d'autres arrivé plus tard ont dû repartir.

Les voyageurs ayant consulté la moulerie de la baie ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la moulerie de la baie ?