“SPLENDIDE WEEK-END”

Manoir de la Hazaie
Avis publié : 26 août 2011

Mon marie m'a fait une surprise pour mon anniversaire en réservant la plus belle chambre de l'établissement (chambre Tiphaine) avec une balnéo pour 2 personnes.
le cadre est magnifique (jardin + piscine). Les propriétaires sont d'une gentillesse sans limite. Nous avons dîner en tête à tête aux chandelles dans le grand salon... un souvenir inoubliable pour mes 30 ans

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2011

Week end féerique, dépaysement assuré.
Calme, confort, un vrai bonheur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Un 1er séjour cet hiver m'avait déjà séduit: charme du manoir et du grand feu de cheminée,
diner aux chandelles, accueil chaleureux et très attentionné, luxe des chambres, calme, repos, intimité et convivialité...
Un nouveau WE en mai m'a définitivement convaincu avec cette fois en plus : le plaisir de la piscine du jardin et des balades aux alentours
Bref, un "chez soi" de rêve à la campagne avec tous les avantages sans les inconvénients !
C'est sur, je reviendrai.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Prestations de très bonnes qualités, aussi bien au niveau de l’hébergement que de la cuisine de haute voltige, que de l’accueil par ce couple de passionnés. Manoir du XVI ème siècle en excellent état de conservation implanté au milieu d'un superbe parc arboré et fleuri. A ne manquer sous aucuns prétexte !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Accueil raffiné par des hotes charmants dans un manoir restauré dans les règles de l'art
Chambre Brocéliande d'un grand confort (literie,salle de bain)
Tout dans ce manoir est à la hauteur du raffinement cultivé des hotes.
Les diners et petits dejeuners sont également à la hauteur de toutes les prestations.
Nous ne manquerons pas de le conseiller et d'y revenir car le site est en plus très bien situé.
Sandra et Gérard

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Ce manoir est somptueux et la balneo trés fun.Bravo pour le raffinement, la cuisine de qualité,et l' accueil chaleureux.Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Très beau petit manoir admirablement restauré par un couple qui se donne beaucoup de mal pour ses hôtes. Accueil 5 étoiles, chambre très propre, petit déjeuner royal à base de produits frais et de crêpes maison. Nous avons également apprécié les petits caramels beurre salé dans les chambres. Seuls points noirs la qualité de la literie (en tous les cas dans notre chambre brocéliande) et le peu de choix de restaurants aux alentours. Néanmoins nous recommandons fortement cet endroit tenu par des gens charmants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
À 4,3 km
À 8,6 km
Spa Marin du Val Andre
Spa Marin du Val Andre
N° 1 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: la hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 176€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir de la Hazaie 3.5*
Petit chateau hotel de charme et de luxe en Bretagne dans une Maison d' hôtes de prestige à 5 km des plages, à 7 km de la station balnéaire du Val-André et à égale distance( 50 km) de Saint Malo et de la Côte de Granit Rose .Un parc romantique avec jardin médiéval et piscine chauffée en saison.Confort de grand standing pour un séjour enchanteur .Les dîners aux chandelles à la cuisine raffinée et gastronomique sont servis dans le grand salon du Manoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne