Manoir de la Hazaie
140 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
168 $US
78 $US
76 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Lamballe(Lamballe)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
73 $US
121 $US
112 $US
Avis publié : 13 mars 2014

Tout d'abord un grand bravo aux propriétaires ,ce sont des personnes vraiment charmantes ,et très chaleureuses, un accueil exceptionnel d'une grande gentillesse,un endroit vraiment merveilleux un véritable havre de paix et nous reviendrons sans aucune hésitation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Mon collègue et moi même avons passé quelques nuitées dans ce merveilleux endroit.
Ses propriétaires sont d'une discrétion absolue et respectent parfaitement l'intimité des couples , sans parler du fait que nous avons pu profiter des lieux seuls, les autres chambres étant inoccupées à cette période. Tout était parfait, du jacuzzi deux places très bien agencé même pour les gens de grande taille, au petit déjeuner servi dans l'argenterie. Chaque moment passé était magique.
Un séjour reposant et apaisant dans un cadre magnifique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Bravo aux propriétaires nous avons trouvé leur prestation de A à Z très professionnelle et attentionnée le plaisir de bien faire en signant les moindres détails je recommande cet établissement pour une étape en amoureux pour être au calme et de profiter d'un service digne des plus grandes maisons. Il faut surtout dîner pour le cadre de ce manoir et surtout pour l'excellente cuisine inventive et raffinée de Madame. Mon seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Cadre exceptionnel, lieu très calme entouré d'arbres, de fleurs avec une magnifique piscine chauffée. Dès l'entrée dans le manoir, nous avons voyagé hors du temps par la beauté des lieux.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont touchés tant par le rapport humain que par leur passion de leur demeure. Personnes aux petits soins avec les clients ( repas délicieux, chambre très propre et joliment décorée ). Venez découvrir ce magnifique manoir, son histoire, et ses secrets cachés. Encore merci pour votre accueil chaleureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Ayant beaucoup voyagé dans le monde entier par ma profession ,je suis fière de témoigner que c'est en France et plus particulièrement au Manoir de la HAZAIE,que j'ai trouvé un lieu aussi authentique et un accueil d'une prévenance exceptionnelle !
Le raffinement de la chambre meublé d'époque est la valeur ajoutée à un confort moderne
Tous les recoins du Manoir sont magiques , le jardin médiéval avec ses plantes méconnues, la salle de musique avec son piano a queue à disposition des résidents , de très tableaux peints par la Maîtresse des lieux qui porte a la rêverie, les précieux conseils touristiques de son époux , font que ce séjour a été des plus merveilleux sans oublié l'excellence du repas aux chandelles qui nous a régalé !
La sympathie des Hôtes ajoutée a la notion du Service accompagnant la magie des lieux , font que ce séjour restera mémorable dans nos souvenirs
MJB

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple