Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Quelle demeure! Tant de choses à voir tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Accueil chaleureux avec plein de petites attentions. Soleil breton au rendez vous ce qui nous a permis d'être autour de la belle piscine sur les relax. Nous avions réservé en direct et nous avons bénéficié d'un accueil au champagne de qualité et du meilleur prix, ce qui est très appréciable. Nous avons particulièrement apprécié le service du soir que l'on ne trouve plus à l'heure actuelle dans les plus grands hôtels. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

magnifique manoir du 16ème et splendide restauration par ce couple de propriétaires extrêmement chaleureux qui ont la passion de faire découvrir leur patrimoine.
très belle soirée d'été au cœur d'une propriété entouré d'un parc arboré et coloré par de magnifiques hortensias et de jardins qui nous plongent dans une atmosphère très subtile.
Nathalie et Nicolas ( Le Mans)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bulle20, Propriétaire de Manoir de la Hazaie, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Merci pour vos appréciations qui nous confortent dans notre façon d' accueillir notre clientèle avec naturel , courtoisie et confort, en faisant partager notre passion pour la Bretagne et son patrimoine , permettant ainsi à nos hôtes de mieux découvrir notre région et ses atouts .
Nous entretenons notre parc en essayant d' y associer le romantisme, le moyen âge et les jeux d' eau . Bien cordialement.

Avis écrit le 12 juin 2017

Dès votre arrivée vous sentez déjà la magie des lieux...et dès votre entrée dans le manoir la magie opère... une demeure incroyablement bien mise valeur par les propriétaires qui donnent une âme intense. Propriétaires très très acceuillants, souriants et qui mettent leur savoir à votre disposition ce qui est très agréable pour parfaire vos connaissances et apprendre. Les chambres sont merveilleuses et très bien entretenues comme tout le manoir d'ailleurs. Un écrin de verdure se situe à l'arrière et une piscine vous permet de vous raffraichir et de farnienter. Les petits déjeuners sont non seulement excellents mais servis dans le raffinement. Le dîner fut une explosion de saveur.... Encore mille merci au propriétaire pour nous permettre de vivre de tels moments et pour leur extrême gentillesse et disponibilité....

Astuce pour la chambre : difficile elles sont toutes superbes mais celles du derniers étages sont sublimes...et très calmes...
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
bulle20, Propriétaire de Manoir de la Hazaie, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2017

Merci pour votre avis élogieux . Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Manoir et de vous faire partager l' ambiance qui règne dans notre demeure . C' est une appréciation qui nous va droit au coeur et qui récompense le travail de restauration entrepris pour sauver notre beau patrimoine breton.

Avis écrit le 5 septembre 2016

Accueil très charmant au champagne (pris pour notre part au bord de la piscine chauffée et ensoleillée) restera un souvenir rare à ne surtout pas enlever !! Chambre avec très beaux meubles d'époque et très bon goût pour la décoration. Propriétaires ADORABLES, à nos soins du début à la fin. Leur souhait est que l'on passe le séjour le plus agréable qu'il soit…. Repas très raffiné fait maison avec les meilleurs produits. Moment où l'on peut se prendre pour des invités d'exception ! Parc très bien entretenu. Quelques petits animaux peuvent passer furtivement ici ou là. Nous conseillons ce manoir à ceux qui veulent voyager dans le temps - Philippe et Florence de Saint-Malo.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bulle20, Propriétaire de Manoir de la Hazaie, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Merci pour tous vos compliments . Les lièvres et écureuils animent toujours les jardins.Votre visite nous laisse un charmant souvenir . A bientôt dans notre belle Bretagne au patrimoine si riche .

Avis écrit le 8 mai 2016

Nous avions loué la suite junior, pour deux nuits. Un séjour fort agréable, grâce au couple d'hôtes qui connaît très bien la région et sait vous conseiller sur les lieux à visiter.
L'hôtel est vraiment atypique, la déco dépaysante, et tous les détails ont été choisis avec soin.
Le prix est un peu élevé, nous avons notamment zappé le petit déjeuner (16€), mais l'expérience est vraiment unique (sans oublier la piscine chauffée, certes un peu fraîche mais fort appréciable).
Jardin reposant. Et tout ça à 15 min de la station balnéaire de Val André. A bonne distance du Mt St Michel, de St Malo, de l'Ile de Bréhat. Très chouette expérience.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bulle20, Propriétaire de Manoir de la Hazaie, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2016

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit Chateau, Boutic-hotel, formule que vous découvriez , ainsi que l' emplacement du Manoir : " Et tout ça à 15 min de la station balnéaire de Val André. A bonne distance du Mt St Michel, de St Malo, de l'Ile de Bréhat. Très chouette expérience. " ( je vous cite )
Merci d'avoir effectué votre réservation directement auprès du Manoir via notre site internet officiel, ce qui nous a permis de vous faire bénéficier d'un accueil au Champagne et de la promotion pour 2 nuits en Mai et Juin, soit 10 % de remise sur le prix de la chambre.
En ce début Mai, à la mise en route de la piscine, les températures nocturnes ont été anormalement basses (3° à 4° jusqu'au 4 Mai), ce qui ne permettait pas à l'eau d'attendre sa température habituelle, malgré un système de chauffage surdimensionné par rapport au volume du bassin. L'eau était à 24° le matin et à 25° le soir. Maintenant c'est fait, l' eau est à 26 ° le matin .
J'ai été sensible à l'appréciation que vous avez eu en voyant la présentation des tables que j'étais en train de dresser pour les petit-déjeuners avec leur décoration de fleurs fraîches et leur argenterie.
Nous regrettons que vous n'ayez pas testé les petit-déjeuners du Manoir. Nous n'utilisons que les produits de meilleure qualité que nous sélectionnons auprès de fournisseurs d'une totale fiabilité tant dans la qualité du produit lui-même que dans la constance de cette qualité : Yaourts naturels en pots de verre, jus d' oranges pressées, confitures maison, Jambon Serrano, Fromages de chèvre ou de vache fabriqués localement, viennoiseries sortant du four, fournies chaque matin par un maître artisan, les fruits frais de saison en jardinière (en ce moment fraises et pêches) sans oublier puisque nous sommes en Bretagne, les petites crêpes aux pommes servies au miel ou au sucre vanillé ou autre, chaque jour ayant sa variante, grand choix de thés, expresso ou chocolat fait maison.
Naturellement nous payons cher les produits que nous achetons, la qualité a un prix ou disparaît. En proposant à 16 € TTC le petit-déjeuner, nous sommes en dessous des prix pratiqués pour des prestations équivalentes en qualité (Généralement 18 à 19 €)
Depuis maintenant 20 ans, La philosophie de la maison a toujours été de proposer le meilleur de l'hôtellerie autant que nous puissions le faire .

Bien à vous. Christine.