“nous reviendrons”

Chateaux du Val - Domaine du Val
angers
“nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

nous avons beaucoup aimé, romantisme, vieilles pierres, accueil de qualité chaleureux mais sans fioritures, un vrai plaisir!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

ST HERBLAIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Première fois que nous découvrons ce chateau Magnifique, et très bien fleuri par le maître des Lieux. Week-end gourmand smartbox offert à ma femme pour ses 50 ans.
Accueil très chaleureux, cadre idyllique, la chambre vaste et superbement décorée, avec une salle de bain très confortable et belle. Diner dans une belle salle, servi par un personnel très sympathique et très pro. Quant à la cuisine, je "salive" rien que d'y repenser. Un raffinement dans les mets et une richesse dans la variété et composition des menus. brochette de St Jacques accompagné de son flan à la rhubarbe, c'est divin! et que dire du dessert, griottes au grumble... tout était extra fin et superbement présenté.
Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end, dans ce décor de rêve. Nous y retournerons sûrement pour une belle occasion. Merci à Toute l'équipe du Val et à Mr HERVE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

4ème fois que nous venons au Domaine du Val en 15 ans et toujours aussi satisfaits.
L'accueil y est chaleureux et sympathique. A chacune de nos venues, les prestations augmentent, là nous avons profité du nouveau centre Spa, une heure de pur bonheur !
La chambre 337 est toujours aussi typique, on se prend pour des châtelains du moyen-age le temps de quelques jours.
Quand à la table, elle ne fait que progresser, étant en demie-pension, nous avons goûté avec plaisir d'excellents plats où poissons frais et légumes du jardin ont régalé nos papilles. Quand au service, il prolonge à merveille le travail du chef en cuisine.
A n'en pas y douter, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Correncon-en-Vercors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

très bon accueil,
chambre très agréable, grande, meublée avec goût et originalité, grande salle de bains, très propre,
repas gastronomique servi par un personnel très attentif et sympathique,
petit déjeuner " buffet " très bien garni,
atmosphère feutrée, luxueuse,
environnement calme, proximité de la mer ( on y va à pied ) , parc luxuriant même en hiver

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les PORTES en Ré
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour en Gite trés trés confort . même en hiver . . Coin Cheminée très sympatique . Chambres spacieuses - sanitaires appropriés - Grand Séjour - magnifique table ronde pour 8/10 personnes .
Accueil trés conviviale mais en même temps très Pro .
Possibilité d'une grande ballade dans le bois du Domaine pour atteindre la mer . . . les Enfants ont adoré
Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons réveillonné au Domaine du Val, c'était très bien.
De l'accueil, au repas à la chambre tout était parfait.
Nous y avions déjà séjourné il y a 12 ans avec nos enfants et y retournions en toute confiance.
Bonne et heureuse année 2011 à toute l'équipe et continuez à nous faire rêver dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

j'ai fêté mes 50 ans au Château du Val, et cette soirée restera gravée dans ma mémoire. Une salle magnifique, des mets délicieux et un service stylé mais pas hautain, à la fois discret et efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Manoir des Portes
Manoir des Portes
N° 2 sur 4 à Lamballe

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual